Découpage vidéo
wehl
Messages postés
320
Statut
Membre
-
gej62 -
gej62 -
Hello
si je fractionne une video en plusieurs partie avec movie maker, est-il de faire sorte que tout s'enregistre non pas en un seul morceau mais en plusieurs parties ?
(pour éviter de devoir tout recouper à chaque fois )
Le cas échéant cela est t-il possible avec un autre logiciel ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils =)
si je fractionne une video en plusieurs partie avec movie maker, est-il de faire sorte que tout s'enregistre non pas en un seul morceau mais en plusieurs parties ?
(pour éviter de devoir tout recouper à chaque fois )
Le cas échéant cela est t-il possible avec un autre logiciel ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils =)
A voir également:
- Découpage vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
4 réponses
Certes mais si je souhaite couper ma video en 8 dois-je enregistrer chaque partie indépendamment ou je peux tout enregistrer d'un bloc en plusieurs partie avec le fractionnement préalablement fait ?
Ta question n'est pas très clair....
Tu souhaites coupé ta vidéo en 8 parties donc ça veut dire avoir a la fin 8 fichiers .avi (en supposant ce type d'extension).
Cela veux donc dire enregistrer chaque partie indépendamment.
Ensuite tu peut fractionner une vidéo en 8 dans movie maker (pour faire des effet différent par exemple) et a la fin ta compilation te donnera 1 fichier compler .avi malgrès le fait d'avoir fractionné sur movie maker
Tu souhaites coupé ta vidéo en 8 parties donc ça veut dire avoir a la fin 8 fichiers .avi (en supposant ce type d'extension).
Cela veux donc dire enregistrer chaque partie indépendamment.
Ensuite tu peut fractionner une vidéo en 8 dans movie maker (pour faire des effet différent par exemple) et a la fin ta compilation te donnera 1 fichier compler .avi malgrès le fait d'avoir fractionné sur movie maker