Mon ordinateur hp bloquer au demarrage
stone fmi
-
fabrice56 -
fabrice56 -
Bonjour, ces juste que mon ordinateur bloque.en effet quand j'appuie sur le bouton power,il sallume.mais quand il sallume il affiche sur lécran le logo de hp et après quelque minute il rédemarre pour encore afficher le logo de hp.puis c'est comme ça tout le temps,j'ai besoin d'aide pour arranger cette panne.svp aider moi a y rémédier
A voir également:
- Mon ordinateur hp bloquer au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
stone fmi
un ordinateur portable
fabrice56
quel marque et série?
stone fmi
c'est un pavillon dv6
stone fmi
un hp pavillon dv6
les hp que de soit les dv5 (ce que j'ai eu l'année dernière) les dv6 dv9 etc..ont des cartes mères qui ont des déffaillances , pas tout les portables j'ai aps de % à te donner mais un certain nombre. Les dv6 à priori ont beaucoup de problème du coté des allimentations: soit c'est que le connectique ou soit la carte mère.
Tu as testé sans la batterie? et le démarrer sur le secteur.
Sinon à part démonter et tester (avec un testeur de courant) sue les bornes du connecteur pour savoir s'il ya du courant...
Sinon tu vois avec un technicien en lui demandant un diagnostique (en général gratuit ou peu chère)..
Sinon je ne vois pas quoi te dire de faire , je suppose qu'il est hors garantie?
Tu as testé sans la batterie? et le démarrer sur le secteur.
Sinon à part démonter et tester (avec un testeur de courant) sue les bornes du connecteur pour savoir s'il ya du courant...
Sinon tu vois avec un technicien en lui demandant un diagnostique (en général gratuit ou peu chère)..
Sinon je ne vois pas quoi te dire de faire , je suppose qu'il est hors garantie?
fais les testes et après fais un diagnostique même si çà te cout 30 euros (environ sinon gratos) pour être sure et ensuite tu prends uns décision soit de faire réparer (changement carte mère) ou possible un problème de carte graphique intégré enfin çà revient au même (changement de CM) ou soit tu le revends pour pièces.............ou tu attends un orage et tu appelles ensuite ton assurance habitation et tu essaie de faire passer çà ....(le bof à réussi il y a 2 ans)