Adobe Flash Player

pat383 Messages postés 34 Statut Membre -  
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jusquà présent, j'utilisais sans problème mon PC (WIN7 64 bits) pour surfer (Explorer) et je pouvais lire toutes les vidéos sur différents sites.
Depuis qq jours, impossible de les lire, on me demande à chaque fois de télécharger Adobe Flash Player.J'ai téléchargé/désinstallé/installé celui ci plusieurs fois mais c'est toujours pareil.
Comment sortir de cette situation ? Comment vérifier qu'il est bien installé (il apparait dans "suppression de programmes" mais pas dans "programmes files") .Faut-il faire une restauration ou essayer de nouveau de tout désinstaller et réinstaller ?
Merci par avance
A voir également:

4 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour;

Tu as bien téléchargé la version qui correspond à ton OS, soit W7-32bits ou W7-64bits ?

Regardes ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/

aloes
0
pat383 Messages postés 34 Statut Membre

Oui, j'avais fait tout cela....J'ai fait une restauration système et tout est OK. Je crois que CCleaner est la cause de ce problème, pourtant je n'avais pas touché à la base de registre A confirmer.
Merci
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Que CCleaner ait fait ça, c'est difficile de savoir. Tout programme, même un antivirus peut planter un PC, c'est rare, mais ça arrive.
Il se produit parfois des interactions qui créent des conflits, tout dépend ce que l'on a installé sur un PC.

A présent tout est OK ?

aloes
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour,
@aloes : il faut quand même faire la distinction par rapport à la nouvelle version de flash 64 bits, qui est donc récente et qui était attendue. Cette version 64 bits n'est pas pour les OS 64 bits en particulier, elle est pour les navigateurs 64 bits qui ne sont pas utilisés par défaut sur les windows 64 bits. Windows est fourni avec internet explorer 64bits mais il faut aller le chercher dans program files, Firefox 64 bits, c'est le projet Namoroka, version non officielle et la version 64 bits de Google Chrome n'existe pas à ma connaissance.
Bref, si on installe flash 64 bits, ça ne marchera qu'avec IE 64 bits qui n'est pas le lien fourni par défaut dans windows.

Sinon, pour le problème, j'ai trouvé ça ma ça date : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1005967-impossible-installer-flash-player#47
0