Masquer mon identité

Sabrinella - 9 mars 2012 à 13:55
 Sabrinella - 9 mars 2012 à 15:41
Bonjour,

Je souhaiterai qu'un forum masque mon identité dans un sujet (voire supprime le sujet).
J'ai fait un acte militant quand j'étais plus jeune, je ne regrette pas mon action, mais aujourd'hui elle pourrait nuire à ma carrière professionnelle si un employeur tombait sur cette information.
En effet, avant un entretien d'embauche, ce dernier peut facilement trouver cette information en tapant mon identité dans la barre de recherche Google...
J'ai tenté de contacter le forum en question, l'adresse "contact" n'est plus valide.
Je pense que ce forum est à l'abandon, le problème reste que mon identité est prisonnière de ce forum abandonné...
Si vous souhaitez avoir le lien, je vous le donne via votre adresse courriel.

Je vous remercie d'avance.

Ps : mon adresse mail sur le site "comment ça marche" ne comporte pas mon identité réelle.

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 14:44
Bonjour,


Malheureusement (ou heureusement?) seul l'administrateur du forum, un modérateur, ou le webmaster qui a la main sur le serveur peut effacer quelque chose d'un forum (ou le forum dans son entier).

Donc soit vous essayez de contacter quelqu'un sur ce forum, soit s'il est vraiment mort, plus personne dedans, vous pouvez rien faire.
0
Mouais...

Je n'ai jamais demandé à être cité dans un forum et encore moins ce genre de forum un peu trop anarchiste....
Et puis il n'y a qu'une personne qui a posté et ça fait "la une" de Google...
Ce n'est pas comme les articles où j'avais été interview, là j'ai donné mon accord.

Grrrr... Ce forum m'empoisonne !!!
0