Sms illimités, hors forfait ?

XRay17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis utilisateur du forfait de free à 16€ avec sms/mms illimités etc...
Je voudrais savoir: si je payes un jeu sur l'android market ou que je veux des crédits virtuels pour des jeux en ligne etc.. est-ce que ( par exemple: 2€ ) l'argent va se déduire de mon forfait à 16€ donc il me restera plus que 14€ de forfait pour payer d'autre crédits et je devrais payer 16€ ou est-ce que c'est du hors-forfait et donc je vais devoir payer 18€ à la fin du mois ?
A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Salut,

C'est du hors forfait
0
XRay17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Merci de ta réponse mais pourquoi mon ami quand il paye des crédits virtuels ça se déduit de son forfait et ce n'est pas du hors-forfait ?
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Si tu as déjà la réponse pourquoi la poses-tu? Je t'ai donné mon avis. Si tu as la preuve que c'est l'inverse pourquoi demander?
0