PC neuf, ne fonctionne pas
CcorentinN
-
CcorentinN -
CcorentinN -
Bonjour a vous tous :)
Je vous écrit ce petit texte car aucune réponse a mes questions concernant le problème de mon PC :(
Donc, mon pc démarre, la LED de la carte mère s'allume, tout les ventilateur tourne (Processeur, alimentation, carte graphique et tour) mais il n'y a aucun affichage.
Je pense que c'est lié a la carte mère, mais n'ayant pas de speaker intégrer a ma tour, je ne sais pas si il y a le petit "Bip" de démarrage. Et aussi mon disque dur est vierge sauf qu'il ne tourne même pas et n'est pas détecter sur un autre pc.
J'ai essayer le Clear CMOS, j'ai enlever une RAM puis l'autre, changer de slot, sans la carte graphique, toujours rien :(
Carte mère : ASUS M5A78L/USB3
Processeur : AMD CPU FX 6100
Mémoire : CORSAIR Vengeance - 8 Go
Alimentation : ADVANCE TX-750
Carte Graphique : Radeon HD 6970 (Sapphire)
Disque dur : HITACHI Desktar 7K1000.C
Je vous écrit ce petit texte car aucune réponse a mes questions concernant le problème de mon PC :(
Donc, mon pc démarre, la LED de la carte mère s'allume, tout les ventilateur tourne (Processeur, alimentation, carte graphique et tour) mais il n'y a aucun affichage.
Je pense que c'est lié a la carte mère, mais n'ayant pas de speaker intégrer a ma tour, je ne sais pas si il y a le petit "Bip" de démarrage. Et aussi mon disque dur est vierge sauf qu'il ne tourne même pas et n'est pas détecter sur un autre pc.
J'ai essayer le Clear CMOS, j'ai enlever une RAM puis l'autre, changer de slot, sans la carte graphique, toujours rien :(
Carte mère : ASUS M5A78L/USB3
Processeur : AMD CPU FX 6100
Mémoire : CORSAIR Vengeance - 8 Go
Alimentation : ADVANCE TX-750
Carte Graphique : Radeon HD 6970 (Sapphire)
Disque dur : HITACHI Desktar 7K1000.C
A voir également:
- PC neuf, ne fonctionne pas
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Oui je les monté de mes propres main, mais la garantie, sa peut prendre longtemps :( sa fais des mois que j'attends pour me l'acheter
Alimentation Advance... erf...
Enlève la ram, le disque dur, et démarre juste avec la carte graphique.
Tu devrais au moins avoir l'affichage du bios...
Sinon, ta carte graphique est bien alimenté avec les deux connecteurs PCI-E?
Live free, learn free, help free, Happy Hacking!
Plus que tout en informatique, l'erreur est humaine.
Enlève la ram, le disque dur, et démarre juste avec la carte graphique.
Tu devrais au moins avoir l'affichage du bios...
Sinon, ta carte graphique est bien alimenté avec les deux connecteurs PCI-E?
Live free, learn free, help free, Happy Hacking!
Plus que tout en informatique, l'erreur est humaine.