Chatland/jerecherche.org/appinfo.exe

Résolu
anthobea -  
 Malekal_morte- -
Bonjour,

voilà j'ai le même problème que beaucoup ... qa l'allumage de mon pc une icone chatland apparait et mon moteur de recherche n'est plus celui que j'utilisais (google) mais jerecherche.org et il y a aussi un application "appinfo" qui s'ouvre dès que je vais sur internet...
J'ai voulu télécharger OTL mais je n'y arrive pas, ça me met (merci reverso) : "Otl.exe n'est pas généralement téléchargé et pourrait nuire à votre ordinateur".
Que puis-je faire maintenant?
Merci
A voir également:

21 réponses

odm

pour virer appinfo en provenance de chat-land, qq étapes :
1. dans le gestionnaire des taches, terminer le processus appinfo
2. dans C:/utilisateurs/%votrenomdutilisateur% supprimer appinfo.exe et le dossier chat-land
3. Démarrer : taper regedit puis dans HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run supprimer appinfo lan et temphome
4. rétablir les pages de démarrage de vos navigateurs via les options de ces derniers
5. créer un dossier vide chat-land dans C:/utilisateurs/%votrenomdutilisateur% puis dans les options de sécurité, désactiver les options de sécurité inhéritées avant de supprimer System des droits sur le dossier. ainsi land ne pourra plus rien écrire dedans donc modifier vos paramètres de navigateur etc...
0