A voir également:
- Outlook Express et changement d'ordinateur.
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Changement dns - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Une des solutions serait de te les envoyer
Dans une autre adresse genre HOTMAIL
Ou autre et ensuite d?aller les récupérer
Scrapbill
Dans une autre adresse genre HOTMAIL
Ou autre et ensuite d?aller les récupérer
Scrapbill
autre solution (2 valent mieux qu'une) :
tu vas chercher le dossier où sont stockés tous tes messages.
sur mon pc c'est dans :
c:/windows/application data/identities/.../outlook express
ici tu peux alors choisir tout ce que tu veux conserver :boite de réception, éléments envoyés...
après il ne te reste qu'à les remplacer dans le même répertoire de ton nouveau pc.
De toute façon le mieux serait que tu ais un graveur car sinon le problème reste le même, il faut les transférer sur l'autre pc.
@+
tu vas chercher le dossier où sont stockés tous tes messages.
sur mon pc c'est dans :
c:/windows/application data/identities/.../outlook express
ici tu peux alors choisir tout ce que tu veux conserver :boite de réception, éléments envoyés...
après il ne te reste qu'à les remplacer dans le même répertoire de ton nouveau pc.
De toute façon le mieux serait que tu ais un graveur car sinon le problème reste le même, il faut les transférer sur l'autre pc.
@+
Le fichier contenant les messages reçus est
c:\Windows\outlook.pst
(dans une installation standard)
Tu peux :
1/ sauvegarder ton fichier outlook.pst actuel
2/ l'écraser par outlook.pst de ton ancienne UC
J'utilisais Outlook (complet, pas Outlook Express) il y a 3 ans mais je ne me souviens plus très bien alors qu'avant, j'aurais fait çà les yeux fermés... recherche, examine et conserve aussi les fichiers outlook.ost.
c:\Windows\outlook.pst
(dans une installation standard)
Tu peux :
1/ sauvegarder ton fichier outlook.pst actuel
2/ l'écraser par outlook.pst de ton ancienne UC
J'utilisais Outlook (complet, pas Outlook Express) il y a 3 ans mais je ne me souviens plus très bien alors qu'avant, j'aurais fait çà les yeux fermés... recherche, examine et conserve aussi les fichiers outlook.ost.
je vois que ipl a une version un peu différente de la mienne. Mais je maintiens ce que j'ai dis.
si tu fais, dans outlook express, outils -> option -> maintenance
-> dossier de stockage, tu trouves l'adresse exacte où sont stockés tous tes messages.
il est préférable que tu copies tous les fichiers contenus dans ce dossier et que tu les remplaces ensuite sur le nouveau pc.
@+
si tu fais, dans outlook express, outils -> option -> maintenance
-> dossier de stockage, tu trouves l'adresse exacte où sont stockés tous tes messages.
il est préférable que tu copies tous les fichiers contenus dans ce dossier et que tu les remplaces ensuite sur le nouveau pc.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mauvaise manip avec mon touchpad ultrasensible !
daemonofcf a raison !
C'est moi qui me suis trompé... à cause de la version d'Outlook (complète) qui est encore sur mon ordinateur... et que j'ai chargée il y a quelques jours : je me suis laissé tromper par la date du 5/10/2001 comme der maj d'Outlook.pst
Ce qu'a écrit daemonofcf correspond bien à ce qu'il y a chez moi pour Outlook Express 6 sous Windows 98 !
Dans
C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{39A33380-F1F7-11D4-9374-834661AC443F}\Microsoft\Outlook Express
il y a les différentes boites (réception, envoi, brouillon, etc.)
Excusez moi!
daemonofcf a raison !
C'est moi qui me suis trompé... à cause de la version d'Outlook (complète) qui est encore sur mon ordinateur... et que j'ai chargée il y a quelques jours : je me suis laissé tromper par la date du 5/10/2001 comme der maj d'Outlook.pst
Ce qu'a écrit daemonofcf correspond bien à ce qu'il y a chez moi pour Outlook Express 6 sous Windows 98 !
Dans
C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{39A33380-F1F7-11D4-9374-834661AC443F}\Microsoft\Outlook Express
il y a les différentes boites (réception, envoi, brouillon, etc.)
Excusez moi!