Swtor probleme pour acceder au jeu
Th0MaS28
Messages postés
6
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila, depuis 3 jour j'essaye sans succe de jouer a Star Wars The Old Republic, j'ai ete sur cette page =>http://www.swtor.com/fr<= et j'ai telecharger le client gratuit, je me suis inscrit et j'ai installé tout ce que le client me proposer, j'ai fait les MAJ mais au moment de rentrer mon ID, il mon demander un code d'enregistrement de produit, qui, normalement je doit reçevoir sur mon e-mail, mais voila 2 jour apres toujour rien dans ma boite de reception, pourié vous m'aidez
PS : enfaite j'ai deux question qui pourais reglé sa,
_si j'ai telechargé le client du jeu, je n'est pas besoin du jeu, ces ce dernier qui me sert de jeu?
_ et je ne peut acceder le service client vu que mon compte ne peut pas s'activé sans ce code.
merci d'avance, cordialement
alors voila, depuis 3 jour j'essaye sans succe de jouer a Star Wars The Old Republic, j'ai ete sur cette page =>http://www.swtor.com/fr<= et j'ai telecharger le client gratuit, je me suis inscrit et j'ai installé tout ce que le client me proposer, j'ai fait les MAJ mais au moment de rentrer mon ID, il mon demander un code d'enregistrement de produit, qui, normalement je doit reçevoir sur mon e-mail, mais voila 2 jour apres toujour rien dans ma boite de reception, pourié vous m'aidez
PS : enfaite j'ai deux question qui pourais reglé sa,
_si j'ai telechargé le client du jeu, je n'est pas besoin du jeu, ces ce dernier qui me sert de jeu?
_ et je ne peut acceder le service client vu que mon compte ne peut pas s'activé sans ce code.
merci d'avance, cordialement
A voir également:
- Swtor probleme pour acceder au jeu
- Accéder au site - Guide
- Acceder au presse papier android - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Accéder à appdata - Guide
8 réponses
le code a ete envoyer a l adresse mail que tu a donner.
donc au choix :
il est dna sla section spam
ou bientu t est trompe d adresse mail.
donc au choix :
il est dna sla section spam
ou bientu t est trompe d adresse mail.
non rien du tout dans mes spam, et j'ai ressu le mail d'activation, donc l'adresse mail est la bonne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non comme je l'ai mentionné j'ai telecharger le client sur le site et je ne suis pas sur que ceci suffit