[XP} sauveagrde de mon systeme

oz-experience Messages postés 26 Statut Membre -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour
je ne connait pas quel est le terme exacte pour loperation que je voudrait realiser mais l'idee consiste en faite a sauvergader mon system dexploitation sur un cd et quand je veut reinstaller xp, je nest pas besoin de reinstaller tous mes software
je veut en faite formater puis reinstaller xp avec tous les software que je veut puis a partir de ce moment faire une sauvegarde avant que je commence a alourdir mon system en installant dautre logiciel, ou virus....
il y a t il a programme pour ca ou alors est it possible dinstaller mes porg sur mon second disque dur et garder le systeme sur un autre.
merci d'avance pour toute reponse
A voir également:

5 réponses

Nikilarson Messages postés 139 Statut Membre 5

Salut,

je te conseil d'utilisé un logiciel comme " GHOST " (il te fait une sauvegarde comptète sur CD ou DVD.

N.
0
grod0026 Messages postés 145 Statut Membre 11

bonjour,
ghost 10.0 est disponible en telechargement a 79.99 Euros.
pour ma part je te conseille BART PE BUILDER qui est gratuit.
peut etre plus compliqué que ghost (mais avec plein de page explicative sur internet)
et (il me semble pas de sauvegarde de "mes document", mais que tu peut toujour graver sur un cd )

voila
"le choix est le tien "
a+
0
janaje

Bonjour,
je viens de tout réinstaller et je suis interesse par votre discution.
quelle est la difference majeure entre ghost et bart pe builder mis a part le prix?
merci
0
janaje

encore moi
ou puis-je trouver bart pe builder?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour oz-experience
Tu as également PC Cloneur, pas gratuit mais nettement moins cher que Ghost. En revanche, je ne sais pas s'il est aussi efficace.
0