[XP] Pare-feu windows indesactivable !

poiupoiu2 Messages postés 13 Statut Membre -  
 Tom -
Bonjours a vous tous !
j'ai un petit rpobléme avec mon pare-feu windows , en faite il ne veux plus se desactiver ! Je vais dans Démmarer = panneau de configuration= pare feu window mais la case pour le desactiver est en gris pale ! je ne peu pas clequer dessus ! j'ai pris une capture de mon ecran por vous montrer mon problème :
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/audreyloiselle2/probleme.jpg&followup=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/audreyloiselle2/probleme.jpg

Pourriez-vous m'aider a le desactiver ? j'ai norton internet securiter 2007 avec antivirus et pare-feu je n'ai donc pas besoin de se pare-feu (et en plus il peuvent entrer en conflict !)

j'uttilise windows xp edition familial en anglais avec le sp2 d'installer et les derniere updates de securiter !

3 réponses

  1. poiupoiu2 Messages postés 13 Statut Membre
     
    je suis administrateur sur mon ordinateur , j'ai même essaiyer de le desactiver en mode sans echec et sa na rien donner !
    0
    1. poiupoiu2 Messages postés 13 Statut Membre
       
      j'ai reesayer d'aller dans le mode sans echec sans sucest ! pouvez-vous m'aider ?
      0
    2. poiupoiu2 Messages postés 13 Statut Membre
       
      desoler pour le double post ....
      0
  2. poiupoiu2 Messages postés 13 Statut Membre
     
    pouriez-vous m,aider ??
    0
  3. Tom
     
    j'ai actuellement le meme problème que toi et je n'arrive rien faire... et bizarre je n'arrive ni surfer sur internet ni rien faire avec cet ordi :(
    0