Quelle carte d'acquisition video

gaiaforevers -  
 djedjou -
Bonsoir,
Je n'arrive pas à déterminer quelle serait la meilleure carte d'acquisition video pour brancher mon camescope analogique a mon pc
camescope sony modele ccd - trv48e
pc portable : acer travelmate 2312LM (intel celerom 1.4 GHZ, dvd dual double layer ) je n'ai que des prises usb je n'ai pas de prise firewire
j'espere que mes indications auront été assez fournies
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

djedjou

bonjour, je pense que tu t'es un peu trompé de forum , il y en a un pour la vidéo.Ceci dit je travailles sur la video .Si je comprend bien ton camescope n'est pas numérique ?donc tu n'as pas beaucoup de choix il te faut une carte d'acquisition surtout qui soit analogique et numerique .Si ton cam n'est pas numerique tu devra entrer ton cam sur la carte tout comme tu le fais surement sur ta télé pour lire tes k7.Cependant je ne sais pas où en sont les cartes d'acquisition mais observe d'abord quelles type de cablage est necessaire sur ta futur carte entre le cam et la carte.(entrée cinch,entrée svideo).Si non pour le choix , perso je pense que si tu trouve une carte générique sur un site connu avec les entrée qu'il faut et la connexion, c'est tout bon.A verifier dans ton ordi si tu possede bien un emplacement libre pour ta carte et c'est tout bon...enfin je crois.
0