Scanner CanoScan LiDE 500F
pintor1
-
Pintor Messages postés 29 Statut Membre -
Pintor Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Ce message d'aide est destiné à tout forumeur qui possède ce type de scanner: CanoScan LiDE 500F
Cet scanner est neuf, il fonctionné correctement, le problème que je rencontre est le suivant: Lors de son intallation le choix de la langue à été "français", la première fénêtre qui s'ouvre lors de la première numérisation: Scan, est en français. Dans la fénêtre suivante: ScanGear CS est en français mais le côté droit des réglages divers, les textes, sont en italien, alors qu'ils dévraient y être en français.
?Quels réglages doit je faire pour que le côté droit de cette fénêtre les textes soient en français.
Je vous en remercie d'avance.
A+ pintor1
Ce message d'aide est destiné à tout forumeur qui possède ce type de scanner: CanoScan LiDE 500F
Cet scanner est neuf, il fonctionné correctement, le problème que je rencontre est le suivant: Lors de son intallation le choix de la langue à été "français", la première fénêtre qui s'ouvre lors de la première numérisation: Scan, est en français. Dans la fénêtre suivante: ScanGear CS est en français mais le côté droit des réglages divers, les textes, sont en italien, alors qu'ils dévraient y être en français.
?Quels réglages doit je faire pour que le côté droit de cette fénêtre les textes soient en français.
Je vous en remercie d'avance.
A+ pintor1
A voir également:
- Scanner CanoScan LiDE 500F
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scanner qr code pc - Guide
- Pilote canoscan lide 300 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canoscan lide 20 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Salut !
Peut être en installant une autre interface :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_500f.html
Peut être en installant une autre interface :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_500f.html
Je te remercie pour ton post.... chez canon tout est difficile et compliqué, celà n'a rien donné, pourtant j'ai téléchargé le logiciel récommandé par eux.
Cette question, pertinente, peut aider à d'autres forumeurs se trouvant dans ma même situation.
Je te remercie pour ton aide.
A+ pintor1