Opposition administrative

Fermé
sanka - 8 mars 2012 à 10:58
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 8 mars 2012 à 10:59
bonjours a tous !
j'ai également recu un courrier de ma banque concernant une opposition administrative, ou l'on me demande 750euros pour une amende majorée que je n'ai jamais recu datant de 2009 (je ne connais pas la date exact) le trésor public m'ont dis d'appeler un officier du ministère public. le probleme es que j'ai changé d'adresse pas mal de fois depuis 2009 et mon auto vendu la meme année (donc je ne suis en possession de la carte grise) la nature de l'infraction est un excès de vitesse. comment faire pour payer l'amende minorée je ne suis pas du tout en moyen de payer 750euros! je suis outré comme bon nombres de "citoyen du petit peuple"
ce système est corrompu quand es ce que le peuple de france va se réveiller pour stopper cela?? (dsl pour le coté militant mais ca me révolte)
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
8 mars 2012 à 10:59
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0