Problème grave avec mon ordi

Geek12 -  
pepit'howw Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème :en voulant. Installe Linux sur mon ordi a cote de windows 7j'ai suivi un tuto sur le sujet arriver à la partie ou je devais partitioner mon disque dur j'ai accidentellement effacer la partition contenant windows pour faire de la place à linux (ce n'est qu'en redémarrant mon ordi que je me suis rendu compte) en plus de cà vient ajouter à mon problème Linux ne.veut plus démarré À la fin je me retrouve avec un ordi complètement cramer qui ne sert plus à rien

Svp aider moi en réinstallant windows ou Linux

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

pepit'howw Messages postés 3 Statut Membre

Ce n'est pas compliquer il te refaut juste un cd de seven pour reformater ton Pc creer deux partition egal et apres reinstalle Linux sur la partition inutilisee
0
Geek12

Et où puije trouver ce cd
0

Moi je l'est mais sinon ils faut l'acheter ou envoye moi un mail a remy.marque@yahoo.fr
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour
Pas très conseillé de publier ton e-mail sur un forum ..
A+
Nyctaclope
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour Geek12

CD windows :
- ou bien tu as installé toi-même à partir d'une version boite : tu devrais encore avoir les CD d'installation, ou les avoir réclamés si PC acheté d'occasion
- ou bien windows était arrivé préinstallé sur ton PC : dans ce cas il fallait créer les CD de réinstallation dès les premières mises en service
Absolument indispensable si ton disque dur ( et le bios ) est "tatoué" pour cet OS, ce qui est très fréquent pour certaines marques de PC ( non précisée ici )
Ce qui pourrait expliquer le non démarrage de Linux ...

Si tu ne peux réinstaller W7 à partir d'une version "empruntée" de strictement même version, ET avec le code de licence figurant sur le papillon de ton PC, ce n'est pas très bien parti .. Seule ressource : le SAV ..

A+
Nyctaclope
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as peut être une partition Recovery pour réinstaller ton PC en sortie d'usine.
0
geek12

Ecouter j'ai telecharger l'image iso de windows 7 sur le site internet j'ai graver l'image sur un dvd vierge et l'ai booter sur mon ordinateur mais quand je commence l'installation il me dit qu'il me manque un pilote de peripherique

Que faire
0

Telecharge un logiciel ki analyse les drivers de ton Pc et ceux manquant il installe et fait les mises a jour je me rappel plu du nom mais tu devrai trouver avec notre ami Google
0