Site pour fair des vidéos gratuitement
my rock
Messages postés
28
Statut
Membre
-
my rock Messages postés 28 Statut Membre -
my rock Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide . je cherche un site facile a manipuler pour faire des vidéo gratuitement , ( comme celle qu'il y a sur youtube avec les paroles ) , svp, dite moi comment vous fete pour les faire ?!
Merci d'avance de poster des réponses . :)
J'ai besoin d'aide . je cherche un site facile a manipuler pour faire des vidéo gratuitement , ( comme celle qu'il y a sur youtube avec les paroles ) , svp, dite moi comment vous fete pour les faire ?!
Merci d'avance de poster des réponses . :)
A voir également:
- Site pour fair des vidéos gratuitement
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Salut à toi,
Comme la dit docsteph, il existe un logiciel intégré à Windows te permettant de faire des montages vidéo, il ce nomme "Windows movie maker", simple d'utilisation mais un peut médiocre, idéal pour les débutants ! :)
T'expliquer à l'écrit comment s'en servir me semble un peut complexe alors je te conseil de te rendre sur youtube ou daylimotion que, je pense est riche en turoriel très complet.
J'espère t'avoir rendue service, à bientôt ! :)
Comme la dit docsteph, il existe un logiciel intégré à Windows te permettant de faire des montages vidéo, il ce nomme "Windows movie maker", simple d'utilisation mais un peut médiocre, idéal pour les débutants ! :)
T'expliquer à l'écrit comment s'en servir me semble un peut complexe alors je te conseil de te rendre sur youtube ou daylimotion que, je pense est riche en turoriel très complet.
J'espère t'avoir rendue service, à bientôt ! :)
My rock
Merci pour les info .c gentil je vais essayer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question