Problème nfs carbon

fingerhardflip Messages postés 2 Statut Membre -  
 clement67 -
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème.J'ai un portable dell inspiron 9400 avec windows xp familial.Ma carte graphique est une ATI mobility radeon X1400, un processeur intel centrino dual cor 1,66.
J'ai installé le jeux plusieurs fois et tout ce passe bien.Lorsque je le lence l'écran devient noir comme lorsqu'un jeu se lance bien puis un message d'erreur apparait.Voila ce qu'il dit :

information technique :

***STOP : 0X0000007E (0XC0000005,0XBF2A88E6,OXB73EB964,0XB73EB660)

***ati3duag.dll - Adress BF2A88E6 base et BF0C4000,datestamp 43f4d1d9

Voila si quelqu'un sait m'aider se serait cool.
A voir également:

4 réponses

phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Salut, essayes d'installer le dernier driver de ta carte graphique.
0
fingerhardflip Messages postés 2 Statut Membre

j'ai déjà fait et ca n'a rien chnagé du tout.
Je me demand si se ne serait pas une incompatibilité de ma carte graphique avec le jeux.
Dans ce cas la je devrait peut etre essayé un emulateur de carte video nn??
0
Kevin

Salut ,

Excuse moi de te déranger mais j'ai récemment acheté nfs carbon et je l'ai installé sans problème cependant au momen de jouer je lance le jeu un écran noir apparait et la le jeu reviens sous windows . J'ai bien sur fait toute les mises à jour nécessaire rien n'y fait . J'ai une carte graphique Intel(R) 915GM express chipset family . Mais avec ton idée d'émuler la carte graphique ton jeu à fonctionner ? Je ne sais plus quoi faire j'ai tout éssayé toutes les mise a jour possible mais ca ne marche pas . AIde moi silteplait . Ce serais vraiment gentil .

Merci d'avance
Kevin (mon msn : kev_in_dark_one@hotmail.fr )
0
Azra

Salut ! J'avais le même problème que vous les gars, mais en lançant le jeu en mode compatibilité pour windows 98 ça marche !!
Me demandez surtout pas pourquoi mais chez moi ça marche nickel.

Bon jeu !
0
clement67

Le problème c'est parce que le jeu est incompatible vista voila tout mais moi j'ai un autre problème .Je lance le jeu tout vas bien je joue en mode carrière et après au bout d'un moment quand je fais une cours il me disent NFS carbone a césser de fonctionner .... est-ce que quelqu'un peut m'aider??
0