Problème titan quest

Pierre2969 -  
 hichemnet -
Bonjour, j'ai acheté depuis peu le jeu Titan Quest. L'installation se déroule sans problème , le lancement du jeu également mais voilà lorsque je démarre la quête et que je désire déplacer mon personnage, le curseur de la souris se déplace très très lentement et par conséquent en retard, il m'est donc impossible de jouer correctement à ce jeu. J'aurais ainsi aimé savoir de quoi venait ce problème et comment est-ce que je pourrais le résoudre ? Je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront à rejouer à ce jeu (sachant que des jeux comme FEAR tournent parfaitement au max)
A voir également:

4 réponses

phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Salut, alors Titan Quest est assez instable à la base, il faut absolument installer les dernières mises à jour disponibles.
0
ShadowLich

Bonjour,

Ce problème est connu (cf. forum du jeu), ceci est un problème avec les drivers de la souris (qui, si mon intuition est bonne, est une razer).

Ce jeu est bourré de problèmes avec les configurations.
0
king titan

va dans option,video, les graphisme son tous elever mes les en faible est sa devrer marcher c se que j'ai fait et sa a marcher
0
hichemnet

bonjour , jai unprobleme avec titan la version de xp pack 2
1) la souris ne marche pas
2) l'ajout de la langue arabe ne fonctionne pas malgré quelle est ajouter au niveau de option reginal et linguistique
merci beaucoup de votre aide et bon courage a tous.
0