Beug pc e machine G730

bluemella Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà mon problême ma petite voisine a eu pour noêl un pc e machine G 730 cependant étant mal informée je pense qu'elle a choppé un virus qui lui emêche d'utilise son pc.En effet quand on allume via la touche de démarrage tout se passe bien jusqu'a l'ecran bleu juste avant l'ouverture du bureau la une fenêtre s'ouvre ayant pour titre réparation du démarrage dessous il est inscrit l(outil de redémarrage systéme recherche les problême sur vôtre systéme
une petite barre de défilement apparait en dessous avec ecrit tentative de réparation mais on peut laisser le pc tourné tant qu'on veut mais rien ne change.

voilà j'aimerais avoir une réponse elle n'a que 11 ans et se sent fautive merci

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut le demarrage en mode sans echec est-il accessible ?
0
bluemella Messages postés 3 Statut Membre

non même pas j'ai tout essayer même de rentrer dans le systéme mais rien ne fonctionne impossible de commencer ou de trouver le mode sans echec
0
Utilisateur anonyme

Comment aller en Mode sans échec :

▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la deuxieme option : Sans Échec avec prise en charge reseau, et valide avec "Entrée"
0
bluemella Messages postés 3 Statut Membre

le mode sans echec est inaccessible il s'allume inscrit le nom de la machine aprés c'est écran noir sans aucun son jusqu'a l'apparition de cette écran bleu avec la fenêtre réparation de démarrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok tu fais bien F8 au demarrage ? sinon essaie aussi avec F5

des fois c est un peu long à venir
0
bluemella

aprés plusieur tentative impossible d'obtenir le mode sans echec la petite demoiselle vient de me dire qu'elle avait eu un msg comme quoi il fallait qu'elle éteigne son ordinateur ce qu'elle a fait et depuis plus rien
0
Utilisateur anonyme

heu.....des precisions ?
0