Sourie bug apres installation

Fermé
neo6583 - 9 nov. 2006 à 16:16
cede Messages postés 1238 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2008 - 9 nov. 2006 à 16:42
salut a tous! voila je suis novice avex linux et afin de me familiariser avec j'ai besoin de l'utiliser. Jusque la logique... mais ma souris ai mal reconnue avec la version que je possede ( linux redhat 6.0 gpl et souris optique). Le probleme est plus exactment un probleme de calibrage de la souris vu qu'elle refuse de pointer là ou je lui demande daller!! J'aimerai savoir si la version de linux est depassée quite a ce que jen telecharge une plus rescente ( qui reconnais le port usb serai un plus vu que ma souris se branche avant tt sur port usb plutot que sur ps/2) ou s'il existe une manip qui regle ce probleme.merci de maider et me permettre davancer dans la connaissance de linux... c pas donner!!!

1 réponse

cede Messages postés 1238 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2008 111
9 nov. 2006 à 16:42
Bonjour,

linux redhat 6.0 , c'est dépassé,
fedora core a pris la suite et en est à sa version 6 (fc6) à télécharger ici :
http://fedora.redhat.com/Download/
pour la plupart des pc, c'est la version i386, qu'il faut prendre,

tu pourras vérifier ensuite l'intégrité de ton téléchargement en calculant le sha1sum avec ce logiciel :
ftp://ftp.gnupg.org/gcrypt/binary/sha1sum.exe

et ensuite graver sur cd ou dvd, en faisant bien attention de choisir l'option "Graver une image sur disque"

A+, cede.
0