Problème lecture fichiers audios et vidéos

Fermé
mahéva - 7 mars 2012 à 15:49
 mahéva - 8 mars 2012 à 02:07
Bonjour,
Je cherche de l'aide! Voilà, il y a quelques mois, j'ai eu un virus sur mon ordinateur, et j'ai donc du le "nettoyer". Bref, tout va bien à présent, sauf que je n'arrive plus à lire aucun fichiers audio ou vidéos sur mon ordinateur (aucun soucis sur internet, le problème a lieu avec les fichiers sur mon disque dur, ou même sur une clé usb)
Avec Windows Media, j'ai le fameux message "Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects."
Avec VLC, le lecteur lit le fichier, met il n'y a aucun son ni image.
Et enfin avec KLM, quand c'est un fichier vidéo, j'ai l'image (mais pas de son!)
Est ce quelqu'un pourrait m'aider?
Un grand merci d'avance!
Bonne soirée!

A voir également:

2 réponses

bonjour,

peut etre pas q'un virus des malwares ou spyware a voir ici est fait un scan le lien ici:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055294-superantispyware-free-edition
0
Bonne idée, mais ça ne peut pas être ça, puisque l'équipe de comment ça marche m'a aidé à enlever le virus, et à nettoyer tout l'ordi! (j'ai tout les logiciels nécessaires pour les malwares et spyware)...
0
J'ai refait un scan, il n'y a rien!
0
Quelqu'un aurait une autre idée? Merci d'avance de votre aide!
0