Pleins de point vert sur mon ecran
Guigui6z
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai envoyer mon ordinateur portable en réparation et je les reçu ce matin , il on changer la carte-mere etc ... Et enfaite j'ai allumez mon ordi , et j'ai des point vert partout qui clignote de partout et quand j'abaisse un peu mon ecran il part , et revient . Donc voila est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce problème . Mon ordinateur et un asus .
Alors j'ai envoyer mon ordinateur portable en réparation et je les reçu ce matin , il on changer la carte-mere etc ... Et enfaite j'ai allumez mon ordi , et j'ai des point vert partout qui clignote de partout et quand j'abaisse un peu mon ecran il part , et revient . Donc voila est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce problème . Mon ordinateur et un asus .
A voir également:
- Pleins de point vert sur mon ecran
- Double ecran - Guide
- Petit point vert sur mon écran tv samsung - Accueil - Protection
- Point vert messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Ecran vert pc - Forum Jeux vidéo
- Comment enlever le point vert sur snap - Forum Snapchat
5 réponses
Regarde que les drivers sont bien installer
Si pas et je suis presque sûr, c'est le câble de la carte a ton écran qui est mal mis. Il faudrait l'ouvrir et vérifier mais cela est risque si tu t"y connais pas. J'avais sa avant, il ont mal du remettre le câble ou il sait détacher.
Si pas et je suis presque sûr, c'est le câble de la carte a ton écran qui est mal mis. Il faudrait l'ouvrir et vérifier mais cela est risque si tu t"y connais pas. J'avais sa avant, il ont mal du remettre le câble ou il sait détacher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question