Drois d'administration perdus
mangouste
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne peux même ni installer ni formater avec un CD win xp pro car à chaque tentative d'installation il m'affiche une boîte de dialogue avec un message comme:" vous ne disposez pas des droits d'administration pour effectuer cette opération".
<< Accès réfusé... >>
Et surtout que, mon revendeur est une personne interposée.
aidez moi SVP!!!
Merci d'avance.
version 2000.
je ne peux même ni installer ni formater avec un CD win xp pro car à chaque tentative d'installation il m'affiche une boîte de dialogue avec un message comme:" vous ne disposez pas des droits d'administration pour effectuer cette opération".
<< Accès réfusé... >>
Et surtout que, mon revendeur est une personne interposée.
aidez moi SVP!!!
Merci d'avance.
version 2000.
A voir également:
- Drois d'administration perdus
- Comment récupérer les messages perdus sur whatsapp - Guide
- Mot de passe administration livebox - Guide
- Hp twain administration - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sos fichiers perdus - Télécharger - Récupération de données
- Administration fiscale - Guide
1 réponse
salut soufiane
passe en mode sans echec , c'est le plus haut administrateur de ton ordi
en demarrant tape F8, demarrer en mode sans echec, puis entre a panneau de configuration compte admin et supprime son mot de passe , tu peux faire un nouveau aprés
Windows ne demande pas le mot de passe administrateur pour faire réparer. Mais pour faire "réparer", il faut chosir "installer" au premier écran puis "réparer" au second choix. Tu as choisi réparer au premier choix et tu es donc tombé sur la console de récupération qui, elle, effectivement, demande le mot de passe.
passe en mode sans echec , c'est le plus haut administrateur de ton ordi
en demarrant tape F8, demarrer en mode sans echec, puis entre a panneau de configuration compte admin et supprime son mot de passe , tu peux faire un nouveau aprés
Windows ne demande pas le mot de passe administrateur pour faire réparer. Mais pour faire "réparer", il faut chosir "installer" au premier écran puis "réparer" au second choix. Tu as choisi réparer au premier choix et tu es donc tombé sur la console de récupération qui, elle, effectivement, demande le mot de passe.