Enlever Windows 8

KatooBT -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ayant installer Windows 8 consumer preview je ne sais pas comment l'enlever étant donné qu'elle ne me plait pas du tout , je suis nulle en informatique , pleasseeee heelllpp !
A voir également:

3 réponses

remi

Bonjour

N'installez pas les logiciels Microsoft en beta "pour l'essayer".
Tant que ce n'est pas la version finale c'est bugué.

Il vaut mieux tout réinstaller quand une version beta a bugué, avec les cd de windows7.

Microsoft vous utilise comme des cobayes, au prix du logiciel il devrait pas le faire.

Cette pratique est courante pour des logiciels libres et GRATUITS mais on participe seulement si on est prêt à prendre le risque (pc de test, pas pc de boulot)
1
choucaldia

bonjour,

reinstaller win 7 a l'aide des dvds

amicalement a+
0
Utilisateur anonyme

et surtout bien LIRE les avertissements de windows avant d'installer n'importe quoi....
0
kiki

J'ai jamais vu un OS aussi nul !
Ca plante tout le temps, ça fait ramer le PC, pour éteindre l'UC en cliquant sur Arrêter, ça marche 1 fois sur 10, sinon il faut appuyer sur le bouton marche -arrêt de l'ordi (bonjour l'avancé !)
Quand on n'utilise pas le PC pdt un certain temps (j'ai pas dit « on éteint le PC »), ça bugg une fois dès qu'on revient devant le clavier et/ou la souris..
Bref, des bugg il y a en des tonnes...
Vade retro satanas, fuyez cet OS les amis, restez sur le bon et (enfin) stable W7 !
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Kiki, ce qui est nul c'est la réflexion...

Cet OS est un OS en Beta, donc en développement. il ne devrait être utilisé que par des testeurs patentés, ou des testeurs dans l'âme. Ce que manifestement vous n'êtes pas...

Abstenez vous d'installer un OS non finalisé si vous votre seule motivation est de frimer.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Il est bien précisé qu'il s'agit d'une version d'essai -_-
L'installer en "dur" était une grosse erreur de ta part.
0
altitude314 Messages postés 154 Statut Membre 63

Bonjour,

Personnellement j'avais créer une seconde partition sur mon disque dur pour installer "proprement" 8, après 20 min d'essai j'ai dégagé ce .... (désolé les mots me manquent mdr) bref en passant par 7, j'ai formater la partition de 8.
Bref mais c'est pas le problème...

As tu fait la même démarche ou as tu directement installer en bootant le dvd ?
0
Guigui

il faut juste formater la partition où se trouve Windows 8 depuis 7 ? c'est aussi simple que ça ? il ne faut pas prendre d'autre précaution?
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, moi je dirai ça aussi a condition qu'il n'ai pas été installé par dessus seven ce qui semble etre le cas car il n'est pas question dual boot!!!
0
Guigui

bien sûr ! moi j'ai un dual boot qui a été créé automatiquement lors de l'installation de windows 8 sur sa propre partition ; formater windows 8 d'un coup me fait peur justement à cause du boot de windows qui pourrait s'en trouver compromis. j'y vais? (lol)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Avant de formater la partition de windows 8, fait la console de réparation de Windows 7, pour pouvoir faire une réparation du démarrage, à moins d'avoir un DVD d'installation de Windows 7.
http://www.forum-seven.com/forum/
0
Guigui

ah, je fais bien de demander alors:)
du coup au démarrage, je fais F8, je sélectionne windows 7, puis je demande une réparation du démarrage. une fois windows 7 redémarré, je peux lancer sans risque le formatage de ma partition windows 8 ? c'est bien cela?

en fait "réparation du démarrage" va remettre le bootloader comme avant l'installation de windows 8, ai-je bien compris?
0