[Routeur Micradigital] accés multiple
degadzo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme de configuration de modem
J'ai 2 pc a la baraque:
1 fix en Ethernet et 1 portable en wifi mon router est un micro digital
voila mon petit probleme je n'arrive pas a me rendre dans la configuration du router avec le portable, enfin si mais il faut que j'eteigne
j'ai un petit probleme de configuration de modem
J'ai 2 pc a la baraque:
1 fix en Ethernet et 1 portable en wifi mon router est un micro digital
voila mon petit probleme je n'arrive pas a me rendre dans la configuration du router avec le portable, enfin si mais il faut que j'eteigne
A voir également:
- [Routeur Micradigital] accés multiple
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Ecran multiple pc - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
en faite je n'avais pas fini de taper mon message et j'ai du appuyer sur une touche et..... enfin bref
il faut que j'eteigne le router (bouton on/off) et que je me connect en premier avec le pc portable et la j'ai le probleme inverse, je peut plus y acceder depuis le fix
j'aurais aimer savoir si il y avait un moyen de pouvoir y acceder depuis les 2 pc independament
cordialement
quelles sont les adresses ip obtenues par tes PC ?
il se peut que ce routeur n'autorise qu'une seule session à la première machine qui se connecte (j' imagine, je ne connais pas cet ustensile).
C'est une sorte de sécurité: le premier PC à se connecter, devient en quelque sorte l'administrateur.
pour quoi veux tu y accéder avec les 2 en m^me temps ?
c'est quand même exceptionnel d'avoir à le faire .
tu veux lire des statistiques de connexion ?
peut-etre que ce comportement se configure dedans.
d'ailleurs dans les parametre de config il y a un truc qui s'appelle "Remote Management" bon je ne suis calé en anglais
"Set the remote management of the router. If you want to manage the router from a remote location (outside of the local network), you must also specify the IP address of the remote PC."
sa ressemble bien a quelque chose comme télécommander son router depuis un autre poste a l'extérieur alors pourquoi pas depuis un pc chez moi dans "inserer server host" j'ai bien essayer de mettre l'adresse ip du pc en question mais il ma dit "invalid" il y un autre truc
qui s'appelle "ATM PVC" qui ressemble a se que je recherche mais comme je m'y connais pas et que j'en suis pas sure je poste ici
merci