Erreur code 80070005 lors des mise à jour
chrystellecb
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux installer les mise à jour, je lance la recherche et ça me met
"Windows n'a pas pu chercher les nouvelles mise à jour, erreur détectée 80070005"
Je ne sais que faire.
Merci de me donner un coup de pouce :-)
Bonne journée.
Lorsque je veux installer les mise à jour, je lance la recherche et ça me met
"Windows n'a pas pu chercher les nouvelles mise à jour, erreur détectée 80070005"
Je ne sais que faire.
Merci de me donner un coup de pouce :-)
Bonne journée.
A voir également:
- Erreur code 80070005 lors des mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Code ascii - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
5 réponses
bonjour
Ce message te signale que tu n'as pas les droits suffisants pour effectuer les màj..
Vérifie que tu es bien en mode administrateur
Ce message te signale que tu n'as pas les droits suffisants pour effectuer les màj..
Vérifie que tu es bien en mode administrateur
Dans votre lien: "Si le problème se produit après le redémarrage, effectuez une ou les deux (si nécessaire) tâches suivantes :
Identifier le service système responsable du problème
Cliquez sur l'onglet Services, sur Désactiver tout, activez la case à cocher pour le premier service répertorié, puis redémarrez l'ordinateur. Si le problème ne se produit pas, vous pouvez éliminer le premier service comme étant la cause du problème.
Le premier service étant sélectionné, activez la case à cocher du second service, puis redémarrez l'ordinateur.
Répétez ce processus jusqu'à reproduire le problème. Si vous ne pouvez pas reproduire le problème, vous pouvez éliminer les services système comme étant la cause du problème. "
Suis pas certaine de bien comprendre...
:-$
Identifier le service système responsable du problème
Cliquez sur l'onglet Services, sur Désactiver tout, activez la case à cocher pour le premier service répertorié, puis redémarrez l'ordinateur. Si le problème ne se produit pas, vous pouvez éliminer le premier service comme étant la cause du problème.
Le premier service étant sélectionné, activez la case à cocher du second service, puis redémarrez l'ordinateur.
Répétez ce processus jusqu'à reproduire le problème. Si vous ne pouvez pas reproduire le problème, vous pouvez éliminer les services système comme étant la cause du problème. "
Suis pas certaine de bien comprendre...
:-$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bien en mode administrateur.
merci