Probléme de hdmi sous vista

hitcher44800 Messages postés 10 Statut Membre -  
hitcher44800 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un probléme d'un coup, j'ai deux systéme d'exploitation vista et le 7,avant j'étais connecté à ma tv en hdmi et tout marchait, du jour au lendemain sans rien faire je n'ai plus d'affichage sous vista en hdmi mais je l'ai sous le 7, par contre pas de son.donc je peux me brancher en sub sous vista mais je n'ai pas de son non plus, j'ai fait une mise à jour de tous mes pilotes mais rien, j'ai un hp, je ne comprends pas ou est le probléme,merci de m'aider.

A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Va dans le gestionnaire de périphériques et vois si tu as des points jaunes quelque part .
0
hitcher44800 Messages postés 10 Statut Membre

sous vista je n'ai pas de point jaune, sous le 7 j'en ai un sous connecteur iee
0
Bustasyl Messages postés 863 Statut Membre 162

Essayes directement sur le centre de téléchargement de HP suivant ton modèle tu auras les derniers codecs selon ton Système d'exploitation.

Cdt
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

C'est que tu as un problème ou il te manque le pilote .
Met a jour le pilote.
Perso je te dirai ceci ! j'avais aussi vista auparavant et je l'ai supprimé car j'avais souvent des problèmes et le manque de pilote subitement etc.
Il ne vaut rien ce système et est encore aujourd'hui plein de Bugs malgré toutes les MAJ.

Tu peut télécharger Win 8 consumer preview pour +- 1an a la place de ton vista,
et te familiariser avec ce système.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je peux le télécharger ou? merci
0

Quel est le modèle de ton PC?
0

c'est une version béta le win 8 aussi.
0

un hp qui date de 2008 sous vista d'origine (une belle daube).
0

ok mais le modèle exacte exemple: HP Pavilion dv6-6b16ef , HP Pavilion zd7005EA etc
0

je suis pas chez moi la,je connais pas le modéle exact mais j'ai lancé la détection de tous les driver et j'ai mis tous les pilotes à jour, en plus ça m'a fait ça sans prévenir et sans rien toucher, bizarre!!
0

Je vu que tu est passé par touslesdrivers et gestionnaire de prériphérique mais je te conseille de passer directement par le centre de téléchargement de HP en indiquant ton modèle et ton système d'exploitation....

Tu peux aussi essayer dans les propriétés du pilote de revenir à la "version antérieur"
0

Si c'est pour le téléchargement de Win 8 c'est ici.
Pour ton pilote il faut la référence.

http://translate.google.be/...
0

désolé y a pas de lien.
0

Vois ici.
Tu va avoir la clé qu'il faut inscrire et ne pas perdre.
et l'iso que tu va télécharger il faut la graver sur un DVD pour installation.

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

gratuit ou payant? pas trop de prob avec une version béta?
0

Je l'ai sur mon pc, système gratuit pour le grand public jusqu'à la sortie
du système final, fin 2012 commencement 2013.
Système qui marche très bien et je le trouve facile a l'installation et rapide est sans problème et marche avec les pilotes de Win 7 et Vista.
0

entendu je vais essayer ça alors et je vous tiens au courant, par contre est-ce que ça efface tous les fichiers quand on fait l'installation?
0

Non! tu crée une partition principale et tu l'installe dessus ou tu prend la partition de ce foutu vista tu formate et tu installe Win 8 ! le dualboot avec Win 7 se fera automatiquement.
0

ok je vais essayer ça , merci
0