Sims 3 deux foyers?? comment on fait??

Fermé
laurielaliie - 7 mars 2012 à 02:19
 laurielaliie - 10 mars 2012 à 19:04
Bonjour, dans les sims 3, j'ai déja une famille dans une maison que j'ai faite et tout...
mais j'ai fait un autre sims avec son chien, et je voudrais qu'il enmménage sur le terrain à coté de ma premiere donc, je vais dans modifier la ville, ma premiere famille est laa, ensuite je clique sur la deuxieme famille que j'ai mis a coté, mais si je fais: passer à ce foyer, bin cela dit: voulez-vous vraiment changer de foyer actif?? mais non moi je veut continuer de jouer avec ma premiere, mais je veux jouer aussi avec l'autre que je viens de faire... pour qu'ils se rencontrent! pouvez-vous m'aider svp...
A voir également:

3 réponses

laurielaliie Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 1
9 mars 2012 à 15:26
allo?? en haut je t'ai mis mon probleme détaillé...
1
Juoktis Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
9 mars 2012 à 17:35
Non non ! T'inquiète pas ça fait rien changer de foyer, ça fait pas perdre les points de bonheur à long terme ! TU peux y aller :]
0
laurielaliie
10 mars 2012 à 19:04
ok jvaiis essayer mercii beaucoup j'apprécie ;p
0
Juoktis Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
8 mars 2012 à 11:49
Ben il faut que tu mettes "oui", car tu ne peux pas jouer avec les deux en même temps! Tu ne peux qu'alterner, moi je fais ça tout le temps. Je ne sais pas si je réponds vraiment à ta question mais je n'ai pas trop compris, tu peux reformuler?:)
-1
laurielaliie Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 1
8 mars 2012 à 22:15
bin c'est que j'ai fait une fille que j'ai placer la copie dans sa maison que j'ai construite je joue et tout. apres, je fais un gars, je place la copie sur le terrain a coter de la fille car je veut qu'ils se rencontrent. mais lorsque je clique dessus,. mon option est: changer de foyer actif, bon jusque laa jme dit que c'est pas trop grave, je fais oui, et apres ca dit: voulez-vous vraiment perdre les souhaits et promesses de votre foyer actif?? laa biin moii sa me tente pas quelle perde ses points de bonheur et tout sa?? est-ce que c'est grave si je fais comme toi et que j'échange??

car je veut les faire rencontrer mais je veut pas qu'ils jouent tout seul put tu méclairer de ce qui va arriver?? merci :)
-1