Idem, j'ai aussi reçu ce mail!!!

xrista Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 6 mars 2012 à 23:30
 OUps - 10 mars 2012 à 09:18
J'ai reçu un mail le 8 mars à 11h55 de: bureau reclamation633@orange.fr pour me dire que j'étais la bénéficiaire de 250.000€ et que je devais contacter un certain avocat Bruno Lamarre etc il y a même un n° de téléphone 00225 06866708, il y en a marre de ces mail frauduleux, marre de ces bandits du net, ces escroc venant de l'Afrique et autre, n'existe t il pas d'endroit où on peut porter plainte contre cela? Ne peuvent ils pas les retrouver et les mettres sous les verrous? Si vous avez une adresse où on peut s'adresser, ce serait super, bien à vous.
A voir également:

3 réponses

londongunner Messages postés 24 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 20
7 mars 2012 à 03:39
bonsoir, il y a 2 semaines de ça ma soeur s'est carrément fait pirater son compte hotmail... ce genre d'arnaque est classique malheureusement les escrocs savent se blinder et il est très difficile de les retracer... porter plainte ne vous amenera nulle part je pense
0
bonjour

quand on peut croire encore que 250000 euros vous tombent du ciel, comme ça, en plus venant d'afrique, alors que cette blague est éculée depuis des années...

je pense que même s'ils le pouvaient, les flics auraient autre chose à faire que poursuivre ces gamins africains...
0
Primo, je n'ai pas du tout pensé ni cru que je pouvais avoir gagné quoi que ce soit, cela ne m'intéresse d'ailleurs absolument pas, la seule chose, c'est que cela commence sérieusement à me sortir de mes gons tous ces mails frauduleux, je n'ai pas envie que cela vienne encombrer ma boite email, du reste, en général, j'indique systématiquement à bloquer! Et pour répondre concernant les flics, déjà, ils ne sont plus capables de coincer les voleurs, comment voudriez vous qu'ils s'occupent des mails, ils sont déjà souvent payés à ne rien faire, de toute façon, je n'ai aucune confiance en eux!
0
Volte > xrista
9 mars 2012 à 17:20
comment voulez vous qu'ils interviennent en pays étranger ?? il faut réfléchir un peu...

quant à leur utilité ou non, on verra au prochain cambriolage de votre appart ou à l'assassinat d'un de vos proches...
0
xrista > Volte
9 mars 2012 à 22:35
Justement, si j'en parle, c'est à juste titre, vous avez perdu l'occasion de vous taire là, car en effet, si j'ai une telle réaction face aux "flics", c'est parce que j'ai déjà vécu ce genre de chose, je suis même passée dans la presse à l'époque, car j'ai été tellement choquée de la façon de faire et de répondre aux victimes, que j'en ai ameuté la presse! Quand on vous répond que si il n'y a pas homicide, on ne peut pas prélever les empreintes des malfaiteurs, alors qu'il y en a plein sur vos carreaux, miroirs et du sang sur vos fauteuils, vous ne seriez pas en colère vous?Alors qu'on vous a retourné tous vos effets et volé tous les pauvres biens que vous avez!!!!!! Merde alors!
0
OUps > xrista
10 mars 2012 à 09:18
je n'ai pas pardu une occasion de me taire, comme vous dites si bien, car j'ai vécu moi aussi un cambriolage et quelque chose de bien pire que cela !
alors votre histoire d'effets retournés, si elle m'attriste, ne me touche pas plus que cela, voyez-vous...
fin de la conversation
0