Probleme toshiba satellite pro m40X 118

Fermé
fabien - 9 nov. 2006 à 09:37
 musbou - 24 sept. 2007 à 14:38
Bonjour,

Suite à un probleme de sac (la poignée à lachée.... je maudis ce sac!), mon portable toshiba a pris un léger choc.
Suite à cela, celui-ci ne veut plus démarrer. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage celui sallume les deux voyants dessous s'allument promptement et tout se reéteint brutalement...
J'ai essayé de sortir la batterie et démarré sur secteur rien...
Sur Secteur, le voyant vert qui indique qu'il est branché s'allume bien, le voyant orange de charge aussi, mais lorsque j'essaie de le démarrer, le voyant vert au mileu s'allume et tout se reéteint y compris les voyants du secteur...

Est-ce que l'un d'entre à vous à déjà eu ce problême ou aurais une idée de l'origine de celui-ci??

Merci pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 192
10 nov. 2006 à 08:30
Salut,

pour ma par non, trop aléatoir.

cependant, un test a faire. enlève le maximum de pièce sur ton portable (lecteur CD, disque dur, barrette méméoire, batterie, lecteur de disquette si il y a)
rebanche ton PC et test.
si bip c'est ok si démarre mais ce rétaint pas c good aussi. Mais si fais la même chose (démarre et s'arrêt) no good!
dans les deux cas remet le matériel correctement et redémarre. si c'est good ba c'est good LOL sinon :

1-Cas 1 le pc bip ou reste allumé :
---le PC démarre, c'est good.
-- le PC démarre pas, alors une des périphérique enlever est probablement HS. les enlever et les remettre 1/1 et redémarrer a chaque fois. ordre de motage du matériel : barrette mémoire, disque dur, lecteur CD, lecteur de disquette.

2- Cas 2 le PC a fait la mm chose.
---le PC ne fonctionne toujours pas. par praincipe fais la mm chose que dans le cas 1. si au finale rien ne fonctionne alors le PC est probablement HS.
0
jpfaye1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006
21 nov. 2006 à 13:27
Bonjour,

J'ai le même problème avec un M40 244.

Avez-vous eu une solution ?

Merci

JP FAYE
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 192
21 nov. 2006 à 16:30
hi,

bas simple tu fais ce que j'ai marquer au dessus et tu me dis.
0
Probleme toshiba satellite pro m40X 118

Bonjour,

J'ai le même problème avec un M40 244.

Avez-vous eu une solution ?

Merci

JP FAYE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpfaye1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006
7 déc. 2006 à 23:07
petit pb de login ....

j'ai tout essayé tjrs même pb

MAIS !!!!

de temps en temps celà refonctionne !!

je pensais à un mauvais contact ..

la hot line Toshiba était prête à me faire faire une manip batterie et secteur enlevés , mais je n'ai pas pu continuer la conversation (surtaxée, d'ailleurs je n'avais le pc avec moi )

Fabien s'en est-il sorti ?
0
problème de démarage le ventilateur ne se mais pas en route
0
salut fabien essay de brancher un ecran ext pour voir si c pas ton disque dur,repond moi par message electronique.
0