I3 2100 et gtx 570
polo
-
DDouxDDingue Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DDouxDDingue Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement une 6850 un i3 2100 4 go enfin bref je voulait savoir si il y aurait une grande différence si je prend une gtx 570 et esse que je serait cpu limited ?
ah oui aussi j'ai une alimentation 500w de marque serai-je obligé de changer ?
ah oui aussi j'ai une alimentation 500w de marque serai-je obligé de changer ?
5 réponses
Slt, avec la GTX570 et le i3 2100, Tu sera certainement un peu CPU-Limited sous certains jeux et beaucoup moins sur d'autres.
en tout cas, tu n'es pas forcement obligé de changer de processeur
Tu en sauras plus ici, réalisé avec une GTX480 quasi-équivalente à la GTX570:
http://www.presence-pc.com/tests/Athlon-Phenom-Core-jeu-23348/
en tout cas, tu n'es pas forcement obligé de changer de processeur
Tu en sauras plus ici, réalisé avec une GTX480 quasi-équivalente à la GTX570:
http://www.presence-pc.com/tests/Athlon-Phenom-Core-jeu-23348/
Salut;
je voulait savoir si il y aurait une grande différence si je prend une gtx 570 : La GTX 570 est environ 30% plus performante qu'une HD6850.
Maintenant la vrai question est : est-ce que ces 30% seront utilisés ? Il nous faut préciser tes ambitions... Jouer en FULL HD ? Multi-Ecran ? 3D? Quels jeux ? Quelle résolution ?
Parce que ce n'est pas parce que la GTX 570 est plus puissante qu'elle t'apportera plus de plaisir qu'une HD 6850 si tu ne joues qu'en 1680*1050 ... ou 1280x1024.
je voulait savoir si il y aurait une grande différence si je prend une gtx 570 : La GTX 570 est environ 30% plus performante qu'une HD6850.
Maintenant la vrai question est : est-ce que ces 30% seront utilisés ? Il nous faut préciser tes ambitions... Jouer en FULL HD ? Multi-Ecran ? 3D? Quels jeux ? Quelle résolution ?
Parce que ce n'est pas parce que la GTX 570 est plus puissante qu'elle t'apportera plus de plaisir qu'une HD 6850 si tu ne joues qu'en 1680*1050 ... ou 1280x1024.
Salut
si je prend une gtx 570 et esse que je serait cpu limited ? <= Non.
j'ai une alimentation 500w de marque serai-je obligé de changer ? <= En principe c'est suffisant mais quelle marque et quel modèle d'alimentation?
si je prend une gtx 570 et esse que je serait cpu limited ? <= Non.
j'ai une alimentation 500w de marque serai-je obligé de changer ? <= En principe c'est suffisant mais quelle marque et quel modèle d'alimentation?
http://www.grosbill.com/4-lepa_w500_sa_-150511-informatique-alimentation_80plus
c'est celle ci elle fait très bien son travaille avec ma 6850, merci pour ta réponse rapide et précise ^^
c'est celle ci elle fait très bien son travaille avec ma 6850, merci pour ta réponse rapide et précise ^^
Cette LEPA est une très mauvaise alim. Le "ripple" bat des records avec 400milivolts !!! Pour rappel la norme ATX prévoit un "ripple" maxi de 120mv (ce qui est déjà beaucoup).
Autant dire que dans quelques mois les condensateurs de ta carte mère vont éclore comme des oeufs de pâques... ^^
Préfère une Antec HCG 520w ;)
Autant dire que dans quelques mois les condensateurs de ta carte mère vont éclore comme des oeufs de pâques... ^^
Préfère une Antec HCG 520w ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je joue en 1920x1080 en full hd . je serait juste sur l'alimentation, je devrait peut être prendre une 560 ti ?
esse qu'il y a une grande différence entre la 6850 et la 560 ti ?
esse qu'il y a une grande différence entre la 6850 et la 560 ti ?