Quel personnage choisir Dofus SVP ?

Fermé
xSakizZ - 6 mars 2012 à 19:00
 mohamed - 21 oct. 2012 à 12:51
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur quel personnage choisir à difus car je ne sais vraiment pas quoi choisir je recherche un personnage avec au minimum 2 attakes de sa spécification (terre,air,feu ou air) et un personnages qui tapes assez fort. Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Bonjour jeune Dofusien.
Quelques petits conseils pour t'aider :
1)- Tu peux eventuellement tester chaques personnages pour ensuite choisir celui qui t'es adapter.

2)-Chaques personnages reste differents l'un de l'autre : soutient, assistance, protection...

3)-Aide toi a touts moments des descriptions donner des differentes classifications, cela t'aidera dans la progression de ton personnage.

Voila, pour toutes autres questions, je reste disponible.
Cordialement,Olden'.
5
bonjour
j'aimerais que tu me conseille une classe air stp parce que je suis vraiment perdu j'ai des équipement air et j'aimerai les mettre dans un classe air
merci
cordialement
0
baggy84 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 71
6 mars 2012 à 21:03
Si tu veux du multi-élement, prend un zobal, sinon la meilleure classe est celle qui te convient. Si tu aimes le combat à distance, prend un cra, si tu aimes soutenir tes coéquipiers, prend un eniripsa... Toutes les classes tapent à peu près pareil.
3
Shywaru Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 3
7 mars 2012 à 14:28
Salut'

Olden' et Bag' ont tout dit,
Il te faut la classe qui te convient le plus, tout simplement, si tu recherches une classe qui " tape fort " il y en a plusieurs, Iop, Zobal, Crâ etc. mais chacun a un mode de jeu différent, on ne peut pas vraiment t'aider plus que ça au final car c'est selon tes ressentit.


C'est tout ce qu'on peut te dire je pense!
Je te souhaite bonne chance pour que tu trouves ton idéal parmi tous ces personnages, c'est vrai que dans les débuts c'est pas simple de se décidé et donc de savoir ce qu'on veut vraiment, il ne te reste plus qu'a tester celles qui t'intéressent le plus.
Bon courage

Tchaw'
3
Ok Merci à tous les 3 je vais prendre le temps de bien les étudier chacun.
0
Joris16 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
8 mars 2012 à 16:39
Oui car il n'y a pas de meilleur classe sont tous égaux,mais on tous une différence: certain joue a distance d'autre au CAC ou certain les deux =)
0