Débloquer téléphone vers Free
index
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir quelle est la technique miraculeuse qui permet de débloquer un téléphone Orange, pour par la suite mettre l'opérateur Free.
Merci de bien vouloir me renseigner.
Index.
Je voudrai savoir quelle est la technique miraculeuse qui permet de débloquer un téléphone Orange, pour par la suite mettre l'opérateur Free.
Merci de bien vouloir me renseigner.
Index.
A voir également:
- Débloquer téléphone vers Free
- Téléphone - Accueil - Protection
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer un téléphone code puk - Guide
6 réponses
Bonjour
La technique miraculeuse est de voir avec ton opérateur afin de le lui demander le code de déblocage de ton tél.
Aucune autre aide ne te seras apportée ici.
La technique miraculeuse est de voir avec ton opérateur afin de le lui demander le code de déblocage de ton tél.
Aucune autre aide ne te seras apportée ici.
Merci de vos réponses,
Je suis déjà passé voir le lien que zipe31 a envoyé, hors je n'ai plus aucun forfait correspondant à ce téléphone.
Je suis déjà passé voir le lien que zipe31 a envoyé, hors je n'ai plus aucun forfait correspondant à ce téléphone.
Alors la technique miraculeuse est de soit une personne de ton entourage qui a un tél bloqué orange demande le déblocage pour son tél et fait le tien, soit tu vas chez le magasin du coin de la rue qui débloque les téls portable et tu le fait débloquer mais après tu ne peux pas te connecter à itunes par contre.
Les seules techniques autorisées sur CCM sont les suivantes...
Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question