A voir également:
- Problem wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
bonjour, avec si peu d'information, ca va pas être simple de savoir ce que t'as...
Primo: est ce que ton wi-fi est allumé (y a un bouton ou switch à bouger/presser pour activer le wi fi).
Deuxièmement: tu appelles quoi ne marche plus, tu ne détecte aucun wi-fi alors que t'es sur qu'il y a un qui traine?
Troisièmement: est ce que tu as fait quelque chose de spécial depuis la dernière fois qui aurais pu entraîner ce désagrément? installer un nouveau pilote, ...
Primo: est ce que ton wi-fi est allumé (y a un bouton ou switch à bouger/presser pour activer le wi fi).
Deuxièmement: tu appelles quoi ne marche plus, tu ne détecte aucun wi-fi alors que t'es sur qu'il y a un qui traine?
Troisièmement: est ce que tu as fait quelque chose de spécial depuis la dernière fois qui aurais pu entraîner ce désagrément? installer un nouveau pilote, ...
Bon alors dans ce cas la, soit c'est un problème hardware, soit logiciel.
Je suppose ici que le wifi fonctionne pour d'autre appareil et que c'est juste ton téléphone qui pose problème
Regarde si tu ne sais pas mettre ton appareil à jour, sinon voit avec le SAV, vu qu'il n'a que deux jour...
malheureusement je ne m'y connais pas assez en téléphone portable, si c'est logiciel, peut être que le réinitialiser à l'état d'usine (en ayant sauvegardé tout ce que tu devais gardé) puis en le remettant à jour si nécessaire et remettre dessus tes infos fonctionnerait, mais bon...
j'ai trouvé ca:
http://www.androidinforum.fr/htc-dream-android/astuces-pour-htc-android-t130.html
Peut être qu'un autre contributeur pourra t'aider sinon...