Jeux à l'envers...
flexbrane
-
flexbrane -
flexbrane -
Bonjour,
J'ai un petit probleme, pour certains jeux, (moteur source (L4D2, CSS) ou Activision (MW1,2,3, Black Ops)), les jeux se lancent à l'envers !!
En fait, mon ecran est accroché la tête en bas, et windows est correctement configuré pour afficher un ecran inversé... Et tous mes jeux se lancent comme il faut de maniere à ce que je puisse les voir dans le bon sens...
Mais certains comme je le disais se lancent à l'envers, je vois tout à l'envers, mais ma souris est a l'endroit, et lorsque je passe ma souris à l'endroit ou normalement il doit y avoir le menu, celui ci s'allume, alors qu'il est à l(opposé sur l'ecran vu que le jeu tourne à l'envers...
C'est bizarre, et un peu compliqué à exposer !
Mes drivers sont à jours, et j'ai une config (déséquilibrée):
E2160, dual core 1,8GHz
HD 4850
3Go Ram DDR2
Seven 32bits
Merci de votre aide ...!
J'ai un petit probleme, pour certains jeux, (moteur source (L4D2, CSS) ou Activision (MW1,2,3, Black Ops)), les jeux se lancent à l'envers !!
En fait, mon ecran est accroché la tête en bas, et windows est correctement configuré pour afficher un ecran inversé... Et tous mes jeux se lancent comme il faut de maniere à ce que je puisse les voir dans le bon sens...
Mais certains comme je le disais se lancent à l'envers, je vois tout à l'envers, mais ma souris est a l'endroit, et lorsque je passe ma souris à l'endroit ou normalement il doit y avoir le menu, celui ci s'allume, alors qu'il est à l(opposé sur l'ecran vu que le jeu tourne à l'envers...
C'est bizarre, et un peu compliqué à exposer !
Mes drivers sont à jours, et j'ai une config (déséquilibrée):
E2160, dual core 1,8GHz
HD 4850
3Go Ram DDR2
Seven 32bits
Merci de votre aide ...!
A voir également:
- Jeux à l'envers...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran a l'envers - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Slash a l'envers ✓ - Forum Programmation