Messages Pub intempestifs

Résolu
GéS43 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GéS43 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Que faire pour que les messages pénibles "boubleclick.net" n'apparaissent plus? Merci pour votre aide, avec mes salutations,

A voir également:

3 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Malheureusement, il est très dur de bloquer les pubs, essaye de changer de navigateur ... Prend Google Chrome par exemple.
0
GéS43 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci! Est-ce que Google Chrome possède une messagerie comme mail orange? si oui elle sera compatible avec la messagerie Orange?
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Google Chrome est un navigateur créé par google et il y a Gmail (boite de messagerie de google) mieux que orange :)
0
GéS43 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour cette réponse, je crois que je vais me lancer!
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonjour,

Tu as surement du installer un ou plusieurs programmes indésirables.
On va regarder cela ensemble :

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt

Poste le rapport, A +
0

Merci pour la réponse!
0