[Résolu] Empêcher le lancement au démarrage

fuk-san Messages postés 104 Statut Membre -  
fuk-san Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai des programmes qui se lancent dès le démarrage automatiquement, et je n'arrive pas à les en empêcher! La plupart du temps, il suffit d'aller dans les paramètres et de décocher la case qui demande si l'on souhaite lancer le programme au démarrage. Mais pour ceux qui n'ont pas cette possibilité, comment les empêcher de se lancer au démarrage?

Merci
A voir également:

2 réponses

WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

1
fuk-san Messages postés 104 Statut Membre 1

Oui alors j'ai bien CCleaner, mais comment faire pour empêcher le démarrage? C'est dans le tuto?
0
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

0

Ah génial!! Merci beaucoup! Une autre question: est-ce qu'il est possible au contraire, d'inviter des logiciels qui n'ont pas cette option, à démarrer tout seul?
0

Oufff... Je ne crois pas :P , par contre pour avoir un temps de démarrage plus rapide, met le moins application possible.

Et si tu veux vraiment qu'une application ouvre au démarrage, ouvre la toi même ;)
0

mdrrr ok merci, à très bientot =)!!
0