Difficulté à envoyer le fichier AdwCleaner

Fermé
super granny71 -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Destrio5, bon j'ai bien tout effectué, le fichier apparait bien, mais quand je clique sur valider, voici les réponses, et le message ne part pas : titre du message non renseigné et veuillez saisir un titre décrivant mieux votre problème ( autre que s.o.s, urgent où à l'aide). Avec un titre plus explicite il sera plus facile à la communauté de vous venir en aide. Moi j'ai inscrit, internet explorer perturbe firfox, j'ai aussi essayé envoie du fichier AdwCleaner, alors je ne sais pas trop quoi marqué, j'ai penser retélécharger le fichier depuis le début, et l'envoyer comme tu me le demandes, mais je ne sais pas si ça va servir à quelque chose, et après si j'en ai 2 de AdwCleaner, sa risque pas de poser des problèmes? j'ai même fais , c'est ce que j'ai d'inscrit en bas de la fenêtre, de la messagerie, je suis désolée de t'ennuyer avec mes difficultés, et tu es libre de renoncer à poursuivre, je ne t'en voudrai pas, j'étais contente d'avoir réussi, en allant dans mon bloc note, et en suivant tes indications de voir s'ouvrir le fichier, pourquoi, être refusée pour le titre du message?
là je vais voir si mon message perso passe, en attendant gros bisou, la granny qui patauge.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de rester sur le topic initial en faisant répondre et non pas nouveau.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu as de la chance que je vois ce sujet car il y en a beaucoup.

C'est un bug du site pas du logiciel.

J'ai deux propositions :

- tu t'inscris et te connectes à CCM :
http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3

- tu essaies de poster le rapport en supprimant le début du rapport jusqu'à # Option [Recherche].

Ton autre sujet est toujours disponible ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24593931-internet-explorer-pertube-firefox-help
0