Internet explorer pertube firefox HELP
super granny71
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, HELP, j'ai besoin de vous, j'ai un window xp, avec Mozilla Firefox, et j'ai l'habitude avec Mozilla, je l'aime bien, des fenêtres d'internet explorer, s'ouvrent sans arrêt, avec en plus beaucoup de pub, je ne sais quoi faire, je ne connais pas comment je peux m'en débarrasser, mon icône pour le son disparait et revient de temps à autre. je suis une granny en détresse, si vous acceptez de m'aider il faudra, m'expliquer de a à z, pas à pas, avec des mots simple et en commencent l'explication depuis le début, je n'ai plus que 2 neurones, et bien défaillant, j'ai de gros traitement étant en invalidité à 80%, et faire venir un informaticien, avec nos toutes petites retraite, c'est pas évident. Pour moi l'ordi me permets d'avoir de bon moments, sauf bien sur quand je ne sais pas comment régler le problème, je vous remercie d'avance de m'aider, mais souvenez vous, depuis le début, avec des mots simple, et de a à z, sinon je n'y arriverai pas, je compte sur vous, et gros bisous à vous. HELP ( et en plus j'aurais bien d'autre choses à vous demander, photos etc ....)
A voir également:
- Internet explorer pertube firefox HELP
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonjour,
Tu as sûrement des infections sur ton PC (des virus en gros).
Les procédures pour les retirer ne sont pas toujours simples.
Télécharge l'outil AdwCleaner :
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner
Double-clique dessus pour le lancer, choisis l'option "Recherche" et copie-colle le rapport ici dans ta prochaine réponse.
Tu as sûrement des infections sur ton PC (des virus en gros).
Les procédures pour les retirer ne sont pas toujours simples.
Télécharge l'outil AdwCleaner :
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner
Double-clique dessus pour le lancer, choisis l'option "Recherche" et copie-colle le rapport ici dans ta prochaine réponse.
Dans le bloc-notes, tu choisis Edition > Sélectionner tout puis Edition > Copier.
Après, tu fais comme si tu voulais m'écrire un message ici sur CCM et tu fais clic droit > Coller. Tu valides ton message et normalement, il est posté et je peux le voir.