Xbox 360
elyxiirg
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Poseidon91 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poseidon91 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je vais acquerir une Xbox 360 60g , est ce que la kinect est compatible avec cette Xbox et les jeux qui sortent actuellement egalement?
Merci pour vos reponses.
Merci pour vos reponses.
10 réponses
toutes les xbox ont la même résolution, rien ne change, la seule chose qui change entre l'ancien modèle et le nouveau est le wi fi intégré , son design sa capacité de 250 go et donc le capteur kinect est compatible avec toutes les consoles xbox puisque dès qu'il y a un changement le xbox live t'envoie les mises a jours qui fonctionne avec toutes ses consoles.
Merci beaucoup :)
Au niveau de la resolution, elle est assez bonne quand meme?
Quelqu'un en saurais un peu plus sur cette Xbox ?
Reference : "Xbox 360 60g"
Merci d'avance.
Au niveau de la resolution, elle est assez bonne quand meme?
Quelqu'un en saurais un peu plus sur cette Xbox ?
Reference : "Xbox 360 60g"
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Savez vous comment reconnaitre (au niveau de l'esthetique) quelle generation de Xbox 360 est ce ? (zephyr, xenon, opus, falcon, jasper)
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Je te conseille juste de faire attention a ce que ta Xbox ne surchauffe pas, parce que il y a eu des cas de surchauffe quand la Kinect a été utilisée avec l'ancienne génération de Xbox 360.
non je peux suelement te dire qu'il y a eu l'arcade la premium et l'élite dans la seconde génération la première génération ne possédait pas de manette wi-fi et s'appelait core system ensuite la troisième génération qui est la slim, généralement noire plus petite et wi-fi intégré et ou ago ou 250 go
https://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_360#Xbox_360_Core_System
https://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_360#Xbox_360_Core_System