I7 moins puissant que Core 2 duo ??
tarpion
-
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voila je vient de changer de PC, et il est moins bon que mon anciens ??
alors j'avais un core 2 duo à 3.166 mhz avec sli 280GTX
et je me suis racheter i7 2600K avec 580GTX
alors a ma grande surprise et déception, le nouveau marche moins bien que le premier ??
est-ce que c'est normal ou alors il y a un problème ??
j'utilise le même disque dur et j'ai installer exactement la même chose (windows 7 compris)
je comprend pas, mes jeu, Civilisation, Everquest, et Farcry 2 ....
voila je vient de changer de PC, et il est moins bon que mon anciens ??
alors j'avais un core 2 duo à 3.166 mhz avec sli 280GTX
et je me suis racheter i7 2600K avec 580GTX
alors a ma grande surprise et déception, le nouveau marche moins bien que le premier ??
est-ce que c'est normal ou alors il y a un problème ??
j'utilise le même disque dur et j'ai installer exactement la même chose (windows 7 compris)
je comprend pas, mes jeu, Civilisation, Everquest, et Farcry 2 ....
A voir également:
- I7 moins puissant que Core 2 duo ??
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
4 réponses
Salut
Un i7-2600K d'origine c'est environ 2.3 fois plus puissant qu'un E8500 à 3.16GHz...
Ton problème ne vient certainement pas de là...
Un i7-2600K d'origine c'est environ 2.3 fois plus puissant qu'un E8500 à 3.16GHz...
Ton problème ne vient certainement pas de là...
Salut
Fait une évaluation avec windows, donne la configuration de ton Pc en entier.
Après il y a des jeux qui ne sont pas optimiser windows 7 ( que tu doit sûrement avoir ) par exemple gta4 tourne sur un core 2 duo vista mais pas sur mon Pc de Game 7 avec core i5 et GTX 580
Après peut être l alimentation qui déconne mais sinon le Pc démarrerais sûrement pas.
En espérant t'avoir aide !
Fait une évaluation avec windows, donne la configuration de ton Pc en entier.
Après il y a des jeux qui ne sont pas optimiser windows 7 ( que tu doit sûrement avoir ) par exemple gta4 tourne sur un core 2 duo vista mais pas sur mon Pc de Game 7 avec core i5 et GTX 580
Après peut être l alimentation qui déconne mais sinon le Pc démarrerais sûrement pas.
En espérant t'avoir aide !
Bonjour,
Pour certains vieux jeux, d'avoir 4 coeurs ne change rien, car ils n'ont pas été programmés pour prendre en charge cette technologie. Mais que ce soit moin bien qu'avant c'est très bizarre. Soit c'est une erreur soit c'est que ta configuration est inégale et que ton i7 ne va pas bien avec le reste de tes composants...
Pour certains vieux jeux, d'avoir 4 coeurs ne change rien, car ils n'ont pas été programmés pour prendre en charge cette technologie. Mais que ce soit moin bien qu'avant c'est très bizarre. Soit c'est une erreur soit c'est que ta configuration est inégale et que ton i7 ne va pas bien avec le reste de tes composants...
j'ai desactivé l'hypertraeding mais ca change rien ??