Court jus par l'USB Ordi HS?

M.Koala Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M.Koala Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En voulant donné un coup de jus à une batterie neuve qui ne fonctionnait pas (et qui ne fonctionne toujours pas ^^) j'ai décidé de dénuder et câble USB. J'ai branché le câble sur le port USB et l'extrémité sur la batterie... et là... L'ordi c'est coupé et une bonne odeur de cramé!

Vous devez vous dire "mais quel c**", rassurez vous je me le suis dit un bon millier de fois.

Tout ça pour vous demander s'il est possible de le remettre sur pied ou si je peux le jeter à la poubelle?

Merci pour vos réponses!

Presrio CQ70
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

la, au minimum, la cm à cramé.
0
M.Koala Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je précise que le voyant d'alimentation ne s'allume plus non plus
0
Utilisateur anonyme

la cm est hs, quelle idée de brancher une batrie avec une tension > à 5v alors que l'usb ne fait que du 5 v...
0
M.Koala Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Donc si je change la CM, ça marchera? Rien d'autre n'est touché?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pas sure, sa peut avoir griller le cpu, la ram et peutetre la cg.
0

Une idée de coût des réparations?
0
Utilisateur anonyme

a mon avis, ca va etre (très) cher. le pc est il sous garentie
0

Non il n'est plus sous garantie, mais de toute façon ça ne passerai pas en garantie
0
Utilisateur anonyme

non, les réparration vont surement couter le prix d'un laptop neuf.
0
Utilisateur anonyme

demande un devis à hp.
0

Merci de ton aide!
0