Court jus par l'USB Ordi HS?
M.Koala
Messages postés
35
Statut
Membre
-
M.Koala Messages postés 35 Statut Membre -
M.Koala Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
En voulant donné un coup de jus à une batterie neuve qui ne fonctionnait pas (et qui ne fonctionne toujours pas ^^) j'ai décidé de dénuder et câble USB. J'ai branché le câble sur le port USB et l'extrémité sur la batterie... et là... L'ordi c'est coupé et une bonne odeur de cramé!
Vous devez vous dire "mais quel c**", rassurez vous je me le suis dit un bon millier de fois.
Tout ça pour vous demander s'il est possible de le remettre sur pied ou si je peux le jeter à la poubelle?
Merci pour vos réponses!
Presrio CQ70
En voulant donné un coup de jus à une batterie neuve qui ne fonctionnait pas (et qui ne fonctionne toujours pas ^^) j'ai décidé de dénuder et câble USB. J'ai branché le câble sur le port USB et l'extrémité sur la batterie... et là... L'ordi c'est coupé et une bonne odeur de cramé!
Vous devez vous dire "mais quel c**", rassurez vous je me le suis dit un bon millier de fois.
Tout ça pour vous demander s'il est possible de le remettre sur pied ou si je peux le jeter à la poubelle?
Merci pour vos réponses!
Presrio CQ70
A voir également:
- Court jus par l'USB Ordi HS?
- Clé usb non détectée - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
10 réponses
la cm est hs, quelle idée de brancher une batrie avec une tension > à 5v alors que l'usb ne fait que du 5 v...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question