Ram enlevée et remise : plus rien
neoneotek
-
tredbull Messages postés 1 Statut Membre -
tredbull Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème : dans l'optique d'acheter de la ram, j'ai enlevé la seule barette mémoire que j'avais (256) avant de la replacer au même endroit, et là : un bip long, puis silence, puis le même bip etc...
Pas de démarrage du bios ni de qouique que ce soit : écran noir.
Quelqu'un peut m'aider ?
voilà mon problème : dans l'optique d'acheter de la ram, j'ai enlevé la seule barette mémoire que j'avais (256) avant de la replacer au même endroit, et là : un bip long, puis silence, puis le même bip etc...
Pas de démarrage du bios ni de qouique que ce soit : écran noir.
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Ram enlevée et remise : plus rien
- Remise a zero pc - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
rassure moi qd tu as enlevé ta barette, tu as bien débranché ton pc, de l'alim ainsi que de ton moniteur?
Remarque au pire, si ce n'est que la barette et non le slot, 256 mo ça ne te coutera pas cher,lol
Car une bonne décharge statique, ça peu te cramer ta ram et ensuite basta.
Tu as regardé ds ton bios si ton pc ne c'était pas mis en "overclocking fail"?, normalement tu débranches et tu et tu attends 2 mins max avant de rallumer pour v oir si tout se remet en ordre.
Normalement un Bip c'est amorçage du bios, plusieurs bip consécutif c'est ram absente.
Remarque au pire, si ce n'est que la barette et non le slot, 256 mo ça ne te coutera pas cher,lol
Car une bonne décharge statique, ça peu te cramer ta ram et ensuite basta.
Tu as regardé ds ton bios si ton pc ne c'était pas mis en "overclocking fail"?, normalement tu débranches et tu et tu attends 2 mins max avant de rallumer pour v oir si tout se remet en ordre.
Normalement un Bip c'est amorçage du bios, plusieurs bip consécutif c'est ram absente.
bonsoir
j ai eu le meme probleme aujourd hui.
j ai 2 ram de 1go.
j en ai enleve une et je l ai replace, ordinateur coupe.
depuis, l ordi ne demarre plus.
par contre, si j en met une des 2 dans un des 2 emplacements, l ordi tourne normalement.
comment faire pour utiliser mes 2 barettes en meme temps?
si quelqu un pouvait m aider..
d avance merci..
j ai eu le meme probleme aujourd hui.
j ai 2 ram de 1go.
j en ai enleve une et je l ai replace, ordinateur coupe.
depuis, l ordi ne demarre plus.
par contre, si j en met une des 2 dans un des 2 emplacements, l ordi tourne normalement.
comment faire pour utiliser mes 2 barettes en meme temps?
si quelqu un pouvait m aider..
d avance merci..