Probleme pour enlever une fleche

titi59 -  
 titi59 -
Bonjour,

a cote de mes barres de reseau j'ai une fleche;et je ne sais pas dans quoi aller pour l'enlever; pouvez vous me dire comment svp? merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Non, on ne peut pas, parce qu'on ne sait pas de quoi vous parlez ...

lisez la notice de votre téléphone pour savoir à quoi correspond les symbole en haut de l'écran à côté du réseau. On vous dira probablement aussi sur cette notice comment faire pour activer/désactiver ce qui fait apparaitre ce symbole, mais si vraiment vous trouvez pas sur la notice comment faire disparaitre votre flèche, revenez ici ... mais en nous disant ce qu'est cette flèche, et quel est votre téléphone.
0
titi59
 
c'est un LG gt400 et je n'ai pas la notice
0
Utilisateur anonyme
 
C'est pas un problème si vous n'avez pas la notice.
google lui il l'a, il suffit de lui demander, et il vous la donnera.
0
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 1 975
 
Bonjour à tous,

Cela doit correspondre au service de rejet d'appels.
Pour désactiver cette fonctionnalité, dirigez-vous dans le menu des paramètres -> appels -> paramètres complémentaires -> rejet d'appel, et désactivez le service.

La flèche devrait disparaître.
0
titi59
 
bonjour
merci pour cet info,vous avez raison c'était au niveau des rejets d'appels.
un trés grand merci
0