Ouverture de dossiers...problème récurent..
Résolu
BossHurrican
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila le problème c'est que quand j'ouvre un dossier il s'ouvre dans une même fenetre alors qu'avant il continuait à s'ouvrir dans la meme fenetre..Et pourtant j'ai touché à rien.
Et meme en allant dans 'options dossiers' l'option est bien mise ; je la décoche et la recoche ensuite je fais 'appliquer' et 'ok' et rien ne se passe...tjrs le même souci.
Comment faire ?
Merci d'avance.
Voila le problème c'est que quand j'ouvre un dossier il s'ouvre dans une même fenetre alors qu'avant il continuait à s'ouvrir dans la meme fenetre..Et pourtant j'ai touché à rien.
Et meme en allant dans 'options dossiers' l'option est bien mise ; je la décoche et la recoche ensuite je fais 'appliquer' et 'ok' et rien ne se passe...tjrs le même souci.
Comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ouverture de dossiers...problème récurent..
- Page d'ouverture google - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Tu ne spécifies pas sur quel OS tu es et depuis quand cela se produit.
Il y a des solutions ici, si cela te concerne :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15982215-ouvrir-un-dossier-nouvelle-fenetre-windows7
aloes
Tu ne spécifies pas sur quel OS tu es et depuis quand cela se produit.
Il y a des solutions ici, si cela te concerne :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15982215-ouvrir-un-dossier-nouvelle-fenetre-windows7
aloes
BossHurrican
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
8
Je suis sous W7 et ca fait de ca 3 jours que ca dure...du jour au lendemain ca fait ca...prtnt g rien fais de special..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ouvrir l'invite de commande, tu tapes CMD dans la commande Exécuter.
Sur W7, la commande Exécuter est cachée, tu peux la faire apparaitre, regardes ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/19650-windows-7-faire-apparaitre-la-commande-executer
Puis tu obtiens une fenêtre noire dans laquelle tu copies-colles les 2 lignes indiqués, (pas les 2 en même temps, une après l'autre).
aloes
Sur W7, la commande Exécuter est cachée, tu peux la faire apparaitre, regardes ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/19650-windows-7-faire-apparaitre-la-commande-executer
Puis tu obtiens une fenêtre noire dans laquelle tu copies-colles les 2 lignes indiqués, (pas les 2 en même temps, une après l'autre).
aloes
Je ne sais pas trop non plus, t'as bien fait valider (Enter avec la touche du clavier) après avoir collé ta ligne ? Faut peut-être redémarrer après chaque ligne, je ne sais pas, essayes encore une fois.
aloes
aloes
Je ne suis pas sur W7 et je vois sur le Net qu'il y a une certaine confusion à propos des privilèges de l'invite de commande.
Dans une fiche pratique sur CCM j'ai trouvé ça :
Appuyez sur la touche Windows de votre clavier, ou cliquez sur Démarrer pour faire apparaître le menu de démarrage.
Cliquez sur "tous les programmes"
Allez dans le dossier "accessoires"
Cliquez droit sur "invite de commandes" et cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur"
Désormais, toutes les commandes seront exécutables dans l'invite de commandes.
Essayes ça.
aloes
Dans une fiche pratique sur CCM j'ai trouvé ça :
Appuyez sur la touche Windows de votre clavier, ou cliquez sur Démarrer pour faire apparaître le menu de démarrage.
Cliquez sur "tous les programmes"
Allez dans le dossier "accessoires"
Cliquez droit sur "invite de commandes" et cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur"
Désormais, toutes les commandes seront exécutables dans l'invite de commandes.
Essayes ça.
aloes