Pochette de single

ghostwanted62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider , ou me faire , une pochette
de cd pour présenté mon single et pouvoir mettre ce montage sur mes pages .
Je voudrait pouvoir faire un paysage lugubre ou y serait implanté ma photo , avec une plaine lune ou il y aurait le visage de mon père en transparence dedans. Merci pour vos futur conseil .
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Avant toute chose,disposes-tu d'un logiciel de montage photo ?
0
ghostwanted62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui photo filtre
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Ok;
En attendant ta réponse j'avais préparé un petit montage avec photo filtre
Tu veux un "truc" dans ce genre (ce n'est qu'un exemple rapide biensur) ?
http://ioj.com/v/u5e6p
0
ghostwanted62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui dans ce genre .
0

Re
Il te faut une photo d'un paysage "lugubre" avec une pleine lune
Tu détoures le portrait de ton père que tu copies/coller dans la pleine lune en jouant sur les options de collage avec l'opacité.
Tu recadres ensuite le montage en format carré (dimensions de la pochette)
Ce n'est pas facile à expliquer de but en blanc.
Il existe aussi des logiciels pour créer des pochettes,des jaquettes ,mais de toute façon,il te faudra faire avant un montage de photos pour les utiliser avec ces logicielshttps://www.google.fr/search?q=pochette+de+cd&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Bruno67310 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Moi je te propose Photoshop telechargable sur YouTube.
Et pour mettre ensuite ton image que tu aura creer utilise MP3Tag.
Bonne chance !!!
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Moi je te propose Photoshop telechargable sur YouTube

Awè??!! :D

Luke.
0
Bruno67310 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ben oui il y'a des tutoriels.
UP :)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Tu nous prendrais pas pour des billes quand même? T'oserais pas, hein?
0

Non. Mais c'est vrai !!!
0

Pour les tutos on sait mais pour le téléchargement gratuit d'un logiciel à plus de 1000,00€.............
Tu as bien dit: Moi je te propose Photoshop telechargable sur YouTub
et pas parlé de tutos. Il y a un règlement et une charte et on n'essaie pas de les contourner, si tu vois ce que je veux dire...

Luke.
0