Délais de raccordement Free ADSL Dégroupé
Fermé
TomyVercetti
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
-
5 mars 2012 à 18:25
Rmutil - 18 août 2016 à 22:02
Rmutil - 18 août 2016 à 22:02
A voir également:
- Temps de raccordement free adsl
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour , le délai de raccordement normal chez free est entre 10 à 21 jours et puisque tu es dans les délais tu n'as qu'à attendre , tes identifiants pour avoir accès à ton interface de gestion pour faire le suivi de ton abonnement sont différents de ceux que tu insères par téléphone , ils sont mentionnés sur le courrier de confirmation que free envoie par mail ; si tu souhaites tout de même joindre free tu peux appeler le service d'accueil au : 0892135161 sans avoir besoin des identifiants ;)
Bonjour
pour ma part ca fait 1mois et demi que j attend je ne sais quoi puisque une fois on me dit que la ligne est construite et qu il faut attendre le raccordement et des fois la ligne est pas construite donc foutage de gueule uniquement pour calmer et faire poireauter le client pour ma part si fin de semaine rien je resilie tout chez free 3 abonnement en moins mais apparement ca ne les genes pas..
Bon courage pour celles et ceux qui attendent c 'est la roulette russe
pour ma part ca fait 1mois et demi que j attend je ne sais quoi puisque une fois on me dit que la ligne est construite et qu il faut attendre le raccordement et des fois la ligne est pas construite donc foutage de gueule uniquement pour calmer et faire poireauter le client pour ma part si fin de semaine rien je resilie tout chez free 3 abonnement en moins mais apparement ca ne les genes pas..
Bon courage pour celles et ceux qui attendent c 'est la roulette russe
26 juin 2013 à 11:39