Délais de raccordement Free ADSL Dégroupé

Fermé
TomyVercetti Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 5 mars 2012 à 18:25
 Rmutil - 18 août 2016 à 22:02
Salut tout le monde.

Voilà, j'aurais souhaité quelques infos...

Je viens d'emménager dans un appartement neuf, mais pré-raccordé par FT (selon l'opérateur Free).
J'ai souscris à un abonnement chez ce dernier (Free) pour de l'ADSL 2 Dégroupé total le 25 Fevrier. Il y a donc 9 jours.

J'ai reçu un mail de confirmation, précisant qu'une étude aller être faite pour être sûr de la capacité de l'appartement à être raccordé, et que j'aurais bientôt mails et sms pour m'informer du déroulement de la procédure d'inscription/ouverture de ligne. Cependant je n'ai pas de nouvelles.

Aussi, avec les identifiants qu'ils m'ont donnés, je ne peux pas me connecter à la rubrique "mon compte" sur le site de Free. ("identifiant incorrect"). Alors que ceux-ci marchent au téléphone, en effet, à l'assistance téléphonique, une voix me dit que je suis en cours de raccordement à délai "normal" (lol, c'est quoi normal?) et que je dois attendre des nouvelles par mail ou sms, ou que je peux suivre l'évolution sur la rubrique "mon compte" (méga LOL).
Puis ça me raccroche au nez, sans que je puisse parler à un opérateur.

Alors qu'ne pensez, je n'ai qu'à attendre sans rien faire?
J'appelle le service abonnement et essaye de me faire passer un technicien assistance?
Suis trop impatient?
Qu'avez vous constaté comme délai de raccordement chez Free sur Paris?

Merci par avances pour vos lumières!

Cordialment.
A voir également:

2 réponses

Bonjour , le délai de raccordement normal chez free est entre 10 à 21 jours et puisque tu es dans les délais tu n'as qu'à attendre , tes identifiants pour avoir accès à ton interface de gestion pour faire le suivi de ton abonnement sont différents de ceux que tu insères par téléphone , ils sont mentionnés sur le courrier de confirmation que free envoie par mail ; si tu souhaites tout de même joindre free tu peux appeler le service d'accueil au : 0892135161 sans avoir besoin des identifiants ;)
5
je vous remercie
0
Bonjour

pour ma part ca fait 1mois et demi que j attend je ne sais quoi puisque une fois on me dit que la ligne est construite et qu il faut attendre le raccordement et des fois la ligne est pas construite donc foutage de gueule uniquement pour calmer et faire poireauter le client pour ma part si fin de semaine rien je resilie tout chez free 3 abonnement en moins mais apparement ca ne les genes pas..

Bon courage pour celles et ceux qui attendent c 'est la roulette russe
1
le probleme est que le raccordement de la boucle final abonné depend de francetelecom et de sa bonne vonlonté
0
Bonjour je vient de prendre free toujours a l'étape 4 ol me dise en cour de raccordement je passe de Orange à free et la grosse galere freebox envoyé mais toujours bloqué qui peut m'aider ?
0