B and You qu'en penser ?
Fi0na
Messages postés
178
Statut
Membre
-
agnescactus66 Messages postés 2 Statut Membre -
agnescactus66 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je crois que la question est claire dans le titre, je suis intéressée par le forfait à 19€99 de B and You, et je ne sais pas trop quoi en penser. ( vu que la commande et tout le reste se fait en ligne, est-il facile par la suite d'avoir des informations par téléphone...
Et vu qu'il y a 3Go d'Internet, savez-vous si chez Bouygues, il y a un bon réseau 3g ??
Merci d'avance
Et vu qu'il y a 3Go d'Internet, savez-vous si chez Bouygues, il y a un bon réseau 3g ??
Merci d'avance
A voir également:
- B and You qu'en penser ?
- B&you - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Voyant c et b imprimante canon ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
°Bonjour tu t'es renseigner ou pas car j'ai entendu dire que selon le portable par exemple le Iphone il faut payer plus de 300 euro puis pendant 24 mois payer 30 euro enfin je n'en suis pas sur !
Après pour le 3G c'est plutôt bien je suis sur BYOUGUES et le réseau es bien enfin pour moi. Cela dépend de quelle abonnement tu veux et en fonction du téléphone
Cordialement Maallice
Après pour le 3G c'est plutôt bien je suis sur BYOUGUES et le réseau es bien enfin pour moi. Cela dépend de quelle abonnement tu veux et en fonction du téléphone
Cordialement Maallice
laisse tomber , tu vas avoir les nerfs surtout si tu as besoin du service apres vente , il existe la meme offre chez sfr et y a pas photo un vrai sav
Bonjour,je suis chez B&you depuis sa création, et pour t'avoir comme client ,aucun soucis de procédure pour la mise en route,tout fût clean et rapide.
En revanche,j'ai été victime en Aout alors que j'étais en vacances en France,du fameux "hors forfait",sous prétexte que leur réseau frontalier était trop faible !
Bilan SAV :Impossible d'avoir une vraie réponse personnalisée avec l'E-conseillé qui me renvoie constamment lire l'aide de la communauté !! SUPER !! Dès qu'il s'agit de sous,le mutisme semble de rigueur !!!! En ce qui concerne ma requête ; SAV lamentable.Cordialement
En revanche,j'ai été victime en Aout alors que j'étais en vacances en France,du fameux "hors forfait",sous prétexte que leur réseau frontalier était trop faible !
Bilan SAV :Impossible d'avoir une vraie réponse personnalisée avec l'E-conseillé qui me renvoie constamment lire l'aide de la communauté !! SUPER !! Dès qu'il s'agit de sous,le mutisme semble de rigueur !!!! En ce qui concerne ma requête ; SAV lamentable.Cordialement
regarde : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement