Instalation de windows 8

BBDU80 Messages postés 47 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai eu un problème avec mon netbook : le disque dur c'est complétement vidée. je voulais savoir comment mètre Windows 8 bêta dessus

A voir également:

4 réponses

laurent1504 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut
ton disque dur est vidé?
C'est a dire?
0
laurent1504 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je présume que tu n'a pas de lecteur CD/DVD?.....
0
BBDU80 Messages postés 47 Statut Membre 3

si un externe !
0

as tu le CD de Seven?
0

non mais je pense que je vais l'acheter mais je ne c pas comment on le met sur un disque dur vide...
0

0
fouji Messages postés 1019 Statut Membre 130

sur les netbook les puissance processeur et mémoire son faible par rapport a un pc normal, vérifie sur le site Microsoft :

http://microsoft.entelechargement.com/microsoft/windows/55-windows-8-configuration-minimale-requise.html

si tu as al configuration minimal alors il aura pas de souci, si tu ne la pas c'est à tes risques et périles.

Cordialement
0

je ne c'est pas si j'ai tout ca
0

donne moi la marque et la référence de ton pc stp merci
0

acer asipre one d250
0

logiquement il est compatible avec Windows 8
0

je fais comment alors vu que mon disque dur est vide ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Sur les PC ACER, il y a une partition cachée de restauration sortie d'usine.
Au démarrage,au logo ACER, tient ALT appuyé et tapotes en même temps sur F10 pour lancer ERecovery.
0