Coupures vidéos sur internet

mat13 -  
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis un certain temps je regarde des matchs nba via nba live et toujours des coupres d'images ( 1 image / seconde ) . je tiens à signaler que je n'ai aucuns soucis pour lire des vidéos sur youtube ou même dailymotion , 0 coupures . Les coupures se produisent seulement pour des visionnages de matchs en direct ou en replay . pouvez-vous svp me donner la marche à suivre pour régler ce problème très gênant . merci

A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Tout simplement parce que tout ne dépend pas de ta connexion internet. Ca dépend aussi de la bande passante du site qui fournit les vidéos. Et s'il y a trop de monde (surtout en direct), le site a fournir assez de vidéo à chacun en temps réel.
0
mat13

merci pour ta réponse , ceci dit les vidéos même en replay ça beug , en direct la même chose , je sais pas si tu connais bien nba.tv mais il y'a plusieurs matchs que je passe de l'un à l'autre , le même résultat :-( , je compte faire une défragmentation , cela peux peut être aider....,?
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Ok.
Pour les replay, est-ce que tu laisses charger la vidéo d'abord ? Tu fais pause et tu attends genre dix minutes.
0